oli35 0 Posté(e) le 1 mai 2012 alors yann comment se comporte ton s2 avec la barre avant de rs2 et la Barre arrière Whiteline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je ne l'ais pas encore récupéré je te dis ça bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mai 2012 qu'elle est la reférence de cette barre Whiteline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2012 WHIBAR14ZPerformance Adjustable Anti-Roll Bar18mm Rear Barhttp://www.demon-tweeks.co.uk/performance/anti-roll-bars/car/audi/s2/1992/whiteline-performance-adjustable-anti-roll-bar-18mm-rear-bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 1 mai 2012 super ! j'attends ton compte rendu, car ce serait une piece qui m'interresserait ( la BAR AR à sur mon Ur de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai récupéré mon S2 Donc je ne vais pas pouvoir détailler mes impressions pour chaque élément, vu que j'ai monté tous en même temps.Cependant l'auto est devenue ultra précise, vraiment stable et avec une impression d'etre collée a la route tout en étant avec des pneus route.Vraiment très bon ressentis !!Je ressens l'arrière moins " aléatoire " moins libre. Le comportement est vraiment très très intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 10 mai 2012 nikel , ca sent le comportement et la suspension de piste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour ton feed back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 26 mai 2012 superbe avec la T.E derrière illuminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Humm, ça va être en page d’accueil dans peu de temps ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Vraiment superbe je suis fan C'est juste dommage qu'il y avait d'autres bagnoles a coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mai 2012 PolorradoS² a écrit: Humm, ça va être en page d’accueil dans peu de temps ça Pas bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Toujours aussi joli ce S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est vrai elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oh, les faux c..., dites donc, c'est pas parce que c'est le modo qu'il faut lui cirer les pneus !Sinon, elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je dirais meme que la tour eiffel à coté c'est bof, cette audi s2 c'est la 8 ieme merveille du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci les copains Jujutte ton compte est supprimé Sympa Mitch de te revoir ici Donne nous des news de ton bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Très belle photo! Manque un RS2 à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toujours magnifique avec ces OZ diaboliquement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 mai 2012 superbe ps: quand tu passe a Thiais village , appel enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Désolé JM J'ai complètement Zappé que tu es juste a coté La prochaine, je t'oublis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 C'est vraiment un petard cette S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 1 juin 2012 T'es allé à la rasso parisienne qui ce fait dans un garage en sous-sol ?J'ai lu ça dans Autoworks il y a déjà quelques mois...Il y a pas mal de Jap , je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Non rasso privée cette fois-ci mais le parking est bien celui utilisé par le rasso JAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 zeitronix dans la mousse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Petite confection perso T'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 YannS2 a écrit:Petite confection perso T'aime pas ? Sans plus !!! mais toi tu l'aime bien ta mousse informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Avec un petite plaque en carbone pour le Zeitronix et 2 bacquet Recaro elle serai au top de la perfection meme En tout cas j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'aimerais bien les baquets récaro mais beaucoup de "money" et un peu galère a l'utilisation au quotidien.Je souhaiterais plus des sièges avant d'Audi RS2 !Après pour le Carbon autour du Zeitronix,ca viendra peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2012 Audi S2 a la Campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 9 août 2012 ahhhhhhhhhhhh que dire de plus que SUPERBE il y a un truc bizarre qui se cache derrière le phare droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 10 août 2012 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 10 août 2012 tres belle s2 yann discret et brutal bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci les copains Pascal oublis pas la présentation de toi et ton bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2013 Nouvelle face avant : 2008 : 20092010-20122013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 24 février 2013 Sympa mais je préférais en clignotant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 février 2013 Sympa ton nouveaux look Tu as un sacré coup de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2013 Yes Zaza J'ai toujours le "kit blanc" mais en réel je pense que ça donne encore mieux que sur les tofs. Enfin je pense aussi c'est le fait que ça soit moins commun que je kiff Un peu plus race on va dire.Voici la source qui m'as fait changer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 24 février 2013 J aime bien ça fait vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nico a écrit:J aime bien ça fait vintage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 25 février 2013 vraiment realisée avec du gout, de la classe et de l'efficacite, j'adore ce S2 juste PARFAIT !felicitations, tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites