PolorradoS² 0 Posté(e) le 13 mars 2015 C'est beau cette puissance avec pas forcément une énorme pression : la gestion doit être tip-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Punaise, ça doit pousser fort quant même... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Vains tes diouss Elle a récupérer la forme, content pour toi Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 13 mars 2015 pouaaaaaa t'abuses Yann !!sinon qui s'occupe de ta gestion STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Toujours le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 14 mars 2015 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 14 mars 2015 tres beau score avec ta config !! belle courbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Merci Copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 mars 2015 jolie courbe , ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 joli yann et vive les 3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Otop!!!C est avec du 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 mars 2015 au top pour dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Elle est très belle J'ai vu sur la vidéo que t'as fait sauté les panneaux de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Oui temporairement, je vais commander le kit carbone et ré-intégrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Un petit bijoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 31 mai 2015 YannS2 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armel 0 Posté(e) le 1 juin 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Détailling by Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Un petit 50/50 plus parlant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 juillet 2015 superbe travail zaza et très jolie caisse yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 rien de tel pour raviver une peinture et la protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milleniumcondor 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Je vois de quoi tu voulais parler maintenant JP, mais on n'aura jamais ça avec ma 7A! Cette 3B est exceptionnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 tu as un meilleur moulin que ton appareil photo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 iPhone 5s du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 Milleniumcondor a écrit:Je vois de quoi tu voulais parler maintenant JP, mais on n'aura jamais ça avec ma 7A! Cette 3B est exceptionnelle! Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Magnifique j'en suis bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci ! J'ai mis quelques années pour arriver à ce résultat.Et j'ai encore des modifications en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 8 août 2015 cela ne s’arrête jamais quand on a la passion dans la peau nous attendons les futurs modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 31 août 2015 Slt YannS2Tu as du bien t'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites