YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour a tous ! A travers divers forums génériques, beaucoup possèdent des connaissances très poussées ainsi nous pourrons ici regrouper toutes ces infos primordiales sur nos 5 cylindres. ( à l'image de S2forum )En espèrant que tous le monde apportent sa pièrre a l'édifice. A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 BIENVENUE A NOS DEUX NOUVEAUX MODÉRATEUR : Hajbed et Zazamotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 excellent zaza modo !!! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il fallait bien des vieux de la vielle qui s'y connaisse un peu Pour l'instant, un des modo se fait discret....il doit être timide Hesitez a transmettre le lien du forum pour les personnes que j'ai oublié ou que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Guillaume a écrit:excellent zaza modo !!! loooooooooooolEn meme temps qui connait mieux les 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Guillaume a écrit:excellent zaza modo !!! loooooooooooolCe forum part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Salut a tous j'ai une question con concernant le 5 pâtes il manque des moteurs sur le liste et pas des moindres les bloc alu du groupe B de l'époque surtout qu'il est question de réouvrir ce groupe en rallye en espérant que ça ce facedonc WR WX et GV merci pour vos réponsesya aussi le autres 10V turbo 1B , MC j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 En faite, ce forum est dédiée au posseseur passée, présent et futur des codes moteurs cités : 3B ABY AAN ADU.C'est un souhait de ma part Donc pas d'autre moteur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites