illicite12 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 salut à tous, je vends ma ktm 200 2 temps enduro !je l'ai acheté il y a un an pour me remettre à la moto après 10 ans sans rouler, mais je ne me plais pas en enduro et voudrais revenir à mon premier amour le supermotard.c'est pourquoi ma 200 1999 est à vendre.donc dessus il y à-un collecteur fmf gold séries-silencieux origine modifié-Tout nouveau kit pignons chaîne-nouveaux bourrages de fourche-kit déco complet jagermeister-protection de fourche model u.s-nouvelle poignées estempié ktm-nouvelle plaquettes arrière-le piston et segments ont 6 heuresde donne avec, une deuxième selle, des protèges mains acerbis, un phare avant origine , un sélecteur de secoure , le phare arrière et porte plaque ...la moto à bien entendu tout les papiers pour être homologué route.voila voila , le prix est de 1800 euros négociable !à prévoir éventuellement, les roulements de roue arrière mais vraiment rien d'urgent et peu coûteux et un pneu arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites