j-f1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je m'appel Jean-François, j'ai 28ans et j'ai acheté ma focus il y a un peu plus d'un an. Je suis hydraulicien dans une société qui fabrique des machines agricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Hello Jean-François, bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Hello J-F merci d'avoir répondu a l'invit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 slt a tous, pas de probleme Marcous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2013 bonjour J-F , je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 bon avec beauuuucul de retard, Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Pas de problème . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites