Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

ma bmw 320i e30 1987

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai plus donné de nouvelle depuis un petit temps, fort occupé.

j'ai passé la sérier S au contrôle technique sans problème Smile j'ai du attendre d'avoir les papier de mon collègue car c'étai une vieille carte grise... après 1 mois d'attente, j'en ai eu ras le cul et je m'en suis occupé moi même, en 1h, c'étai réglé... 

petite anecdote marrante sans vraiment l'être. je vais au contrôle technique, je démarre bien 10 fois la voiture sur ce temps, je rentre chez moi, entame la marche arrière pour la garer, et quand il me restait 2m a faire et bam elle se coupe plus moyen de la démarrer... je vérifie, l'essence arrive bien. donc je démonte les bougie et la plus d'allumage sur aucune bougie... je démonte la tête de delco, je test si le delco tourne, c'est bien le cas, je remonte plus en amont, la bobine, et la je me rend compte qu'il n'y a plus d'étincelle... ha ben voila. je sonne a mon mécano, et hier j'ai été chez lui, on a tester sur sa 320 histoire d'être sure et verdict sans appel, la bobine est morte, il m'en donne une et ce matin 7h30 du mat j'ai été remonté sa, après 20min de travail, un tour de clef et ouou elle démarre au quart de tour, mes difficultés de démarrage venait de la la bobine rendait l'âme Smile

la j'attend mes plaque d'immatriculation pour allé me balader un peu cette aprem avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Smile

Ca touche à sa fin après tant de travail Smile

Félicitations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fini, je vai ptètre changer la pompe a essence parce que celle que j'ai mis ne débi*e pas assez d'essence dc parfois sa broute... sinon elle va nickel, démarre au quart de tour et quand sa pousse hahaha sa pousse... encore tantôt un ptit con qui a voulu faire le malin puuut même pas une petite chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai ptètre trouvé un 2.5 a mettre dans cette voiture :p provenant d'une ix, si je l'achète me faudra 2 jour pour faire le swap, je doit démonté, échanger les quarter, changer l'embrayage bien sure et ops mis dedant tranquil et une petite adaptation du cablage et 171cv :p tout sa pr une somme modique Smile je doit demander a mon mécano si il y a d'autre chose a changer pcq les moteur de ix, je ne les connais pas bien et lui l'a fait sur le cabrio noire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...