fiesta_R2 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour a tous , je suis Quentin 23 ans technicien de maintenance industriel , je possède une fiesta mk7 1.6tdci 95 ( R2 ) .j ai connu le forum via deathers et vero qui sont des membres de nouvelle-fiesta.com voila ma fifie ( propre ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bienvenue parmis nous ,et merci d etre venu au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue l'ami Ta Fiesta déchire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue hahaPar contre, si une photo tu caches tes plaques et sur les autres non xDEt :o !! Il y a même une photo ou on dirait que... il y a une fille dans ta voiture oO Possible ????? tu n'es donc pas ... GAY haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiesta_R2 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c est mon ex ^^ couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 9 mars 2013 mouahahahahaha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiesta_R2 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci a tous ( a par deathers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiesta_R2 0 Posté(e) le 9 mars 2013 puis pour la plaque la c était encore l ancienne donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Stop le monologue ma poule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiesta_R2 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Degage de ma presentation toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je te souhaite la et merci d'être venu sur le rasso , on bien discuté au resto et très belle Fiesta , surtout quand elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites