Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragnarök1

[Ragnarok] Focus III Titanium

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Un peu de 3500 km au compteur après le premier long périple sur autoroute -500km-. Content du moulin sur autoroute avec les pentes 6-7% sur 10 km ^^ En 5ème, même à 100 km/h, le moteur était assez à l'aise je trouve. Vitesse de croisière 115 km/h -vitesse max 120km/h- . Consommation 6.3 L Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis que je ne regrette pas mon achat je sais de quoi je parle ^^ lol

Petite rectification c'est 6.39 L /100 km ^^
J'ai remis 33.62 L après avoir parcouru 526 km. Le truc qui m'a bien fait marrer ... L'ODB m'affichait une autonomie de 832 km après le plein ! Même avec la Mondeo, je n'ai jamais vu ce chiffre plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Soucis avec la fonction USB en rentrant. La radio ne reconnait pas mes clés USB, Même le voyant des clés ne s'allume même pas comme s'il n'y avait plus de jus qui arrivait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois ça n'a rien comprendre , un jour j'avais carrément plus de son de mon poste puis en reprenant ma voiture quelques heures plus tard , le son était revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème épisode : pas de commandes vocales, pas de son qui sort en mode USB quand l'autoradio affiche le titre de la chanson en cours ou bien elle bloquée tout simplement et ça en partant au boulot 30 minutes à l'arrêt et tout redevient normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le problème sur la mienne car je laissais tout le temps la clé usb dedans. A mon garage (jambes motor) il m'ont expliquer qu'en la laissant tout le temps connecter ça essaye de remettre a jour la radio ou un truc du style. Depuis que je l’enlève j'ai plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Renaud Smile

Merci pour l'info Suspect Pour être franc, j'ai pensé au contraire, c-à-d que la première mésaventure m'est arrivée quand j'ai débranché la clé, mais je vais suivre ton conseil et je tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ces sièges la qql part... lol. Mais pas la meme radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...