mmmm 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Félicitation ouff c est long comme délais mais bon comme tu dis autant laisser passer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 V-ro08 a écrit: Félicitation ouff c est long comme délais mais bon comme tu dis autant laisser passer l'hiver Merci V-ro08 , Arf oui , l'hiver bien là , ici ce matin cela a tombé assez bien . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 très bon choix , dans les options tu auras en plus que moi c'est le pack ligth , le pack intérieur design , le toit ouvrant et le gps tu as bien fait de prendre les déflecteurs av en noir , moi aussi je les ai en noir et franchement ça donne vraiment bien avec la couleur noir et en plus que tu as prit les vitres arrière surteintées C'est vrai que ça va être long mais souvent elles arrivent plutôt donc à la rigueur vers fin février , va voir ton concessionnaire pour voir où elle en est Tu l'as acheté chez qui pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Kikou NoS , Alors . . . lol j'avoue que j'ai pris exemple sur ta voiture pour les déflecteurs , sur le net , pas grand chose pour cette accessoir.Ce que je n'ai pas pu voir encore plus jusque maintenant c'est l'écran gps en format photo , en peux plus grand et détaillés , car a lire les avis sur cette option les avis sont assez partagés.On aime ou on aime pas . . . a voir .Cette Cus a été commander pour finir chez Matel a Seraing , je ne sais meme plus le nombres de garage que j'ai faiteici dans toutes la province , c'est la-bas que la reprise véhicule et conditions m'ont été la plus favorables.Et juste ainsi tu n'as rien a envier a ta Cus qui est superbe !@+ Jolina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Seraing je ne les connais pas trop moi je connais mieux celui de Rocourt mais dans tout les cas , ils sont mieux que Martin à Herstal lol Je te remercie pour ma voiture , je t'avoue que je suis vraiment satisfait de ma voiture , juste qu'il me manque le bluetooth mais bon ce n'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut,Chouette commande, tu vas te la péter Et tu as pris le bon exemple pour ta commande Pour le GPS, on trouve beaucoup de critique sur la taille de l'écran, pour ma part, à l'utilisation, je le trouve agréable et de bonne taille. De plus, le fait que la direction à prendre s'affiche sur l'ODB, l'écran central fait plus usage au passager Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est qu'il n'est pas aveuglant (en comparant avec celui de l'Astra de mon beau père) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ds10 a écrit:Salut,Chouette commande, tu vas te la péter Et tu as pris le bon exemple pour ta commande Pour le GPS, on trouve beaucoup de critique sur la taille de l'écran, pour ma part, à l'utilisation, je le trouve agréable et de bonne taille. De plus, le fait que la direction à prendre s'affiche sur l'ODB, l'écran central fait plus usage au passager Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est qu'il n'est pas aveuglant (en comparant avec celui de l'Astra de mon beau père)Hello , Ds10 , Merci a toi . . .Merci également pour l'info GPS qui s'affiche a l'ODB , cela je ne savait pas trop.@+ et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Avec plaisir.Si tu as besoins d'autres info sur le gps ou autre, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 5 février 2013 Voilà , mon commercial ma contactée , ma cus est arrivé avec plus d'1 mois d'avance . . . Mais lol , cela vas vous étonné peut-être , je la veux pas maintenant lollll - Je clôture ce mois de Février ma 308 - La météo pourrie actuel et sans kit hivert ( pour le moment ) elle peux encore faire "dodo" dans leur hangard de stockRendez-vous pris vendredi 8 Mars pour récèption . J'y vais lundi 11 Février pour papier d'immatriculation pour cettefameuse nouvelle plaque et la faire livrer au garage .Par la meme occasion de commander mes déflècteurs noir qu'ils poseront dessus .BizzzzzJolina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu m'etonnes... je pense que je ferais la même chose que toi si je devais recevoir une voiture maintenant...avec ce temps et les clampins sur la route... faut etre fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 6 février 2013 V-ro08 a écrit: tu m'etonnes... je pense que je ferais la même chose que toi si je devais recevoir une voiture maintenant...avec ce temps et les clampins sur la route... faut etre fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 février 2013 cool et t'as bien raison d'attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je suis passée a mon c c , pour prendre la papier d'immatriculation pour la nouvelle plaque , il ma demandée pour la voir , j'ai craquée et dit oui !!!!( Plus pour me rassurée , si toutes mes options étais bien dedans lol )Et commander déflecteurs avant noir type sport .Patience , Vendredi 8 MarsbizzJolina / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 février 2013 t'aurais pû faire une photo , histoire qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 12 février 2013 NoS a écrit:t'aurais pû faire une photo , histoire qu'on la voit Arf , j'y ai pensé , mais pas prète , les traces de pluie du transport , couverte a moitié , j'ai juste demandée de rentré dedans quelques instant , pour vérification de quelques options , et détails marquant qui ma surprise au premier coup d'oeil en vitesse , - les seuils éclairer , je m'attendais a plus petit , donc là j'ai été surprise du coup d'oeuil que cela donne. - Avec l'intérieur design led multi et pommeau de vitesse éclairer , cela a attiré vite mon regards ( c'est biauuuu lol ) - Avec l'option Gps , les tailles des 2 écrans mon étonnées ( sa change de ma 308 ) - les pédales , en 2 tons laitonné acier . - intérieur demi-cuir ( une première pour moi ) Voilà en gros ce qui ma surprises pour les quelques secondes a l'intérieur . BizzzzJolina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Coucou miss,Vraiment content pour toi, félicitations. Comme dit plus haut, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 12 février 2013 VaNos a écrit:Coucou miss,Vraiment content pour toi, félicitations. Comme dit plus haut, on attend les photos Ou oui , pas de souci . . .Photos et voir même vidéos seront en montage , car je trouve que sur le net et style youtube , il manque des détails très difficile a trouver en photos ou vidéos .Ou alors trop d'explications versions canadiennes .Bizz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Un exemple de détails que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 12 février 2013 VaNos a écrit:Un exemple de détails que tu cherche ?Bah , - un exemple vidéos ( par exemple ) sur le gps en 5'' - Le fonctionnement élèctrique du toit ouvrant . - Peut être plus de commentaires sur les sièges chauffants - Peut être plus de vision de nuit .lol , j'adore les voitures , pour ma 308 a sa sortie , j'avais creer des diaporamas photos , des vidéos , car a sa sortie , la gueule de la 308 avait attiré pas mal de monde , j'avais reçue pas mal de commentairesde remerciement , pour des détails rarement vu sur le net ( comme un porte lunette , un raccord tapis )des exemples qui avais fait plaisir a voir pour comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Exact, tu n'as pas tort C'est ce genre de détails que les passionnés cherchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'espère la voir un jour en vrai car j'ai besoin de quelques pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 14 février 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 14 février 2013 NoS a écrit:j'espère la voir un jour en vrai car j'ai besoin de quelques pièces mdrrr , il m'arrive régulièrement d'aller du côté d'IKEA , ben voilà je connais déjà le coupable lolBizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ikéa ? je ne vois pas où c'est tu te gares souvent dans la même aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 15 février 2013 NoS a écrit:Ikéa ? je ne vois pas où c'est tu te gares souvent dans la même aller ? Si c'est pour ==> ==>> lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Alors, on doit attendre plus longtemps ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 21 février 2013 VaNos a écrit:Alors, on doit attendre plus longtemps ou quoi ? 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS PS : Vu la météo encore ici aujourd'hui , elle peux encore rester là 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonnnnn courage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 22 février 2013 tic tac tic tac bah ca va aller mieux d'ici la (j'essaye de me rassuer aussi la... ras le bol de ce temps pourri! elle me saoule cette neige loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 février 2013 miss-jolina a écrit:VaNos a écrit:Alors, on doit attendre plus longtemps ou quoi ? 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS 08 MARS PS : Vu la météo encore ici aujourd'hui , elle peux encore rester là 2 semaines ça y est elle pête un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ONNNNN Yyyyyyy ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bon réception et pour le moment tu as de la chance, il en pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2013 et profite de faire pleins de photos tant qu'il ne pleut pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites