marcomk7 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonjour a tous je m appelle marc et j'habite la province de liege voici ma ford fiesta rose mk7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonjour marc ,bioenvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut marc, bienvenu parmis noussympa ta tite fiesta, j'ai eu l'occasion d'avoir un préview via Rs sport :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjours Marc , je te souhaite la bienvenue parmit nous et très jolie ta fiesta juste que je trouve qu'il y a un peu trop de chrome mais c'est juste mon avis .sinon j'aime vraiment bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 NoS a écrit:Bonjours Marc , je te souhaite la bienvenue parmit nous et très jolie ta fiesta juste que je trouve qu'il y a un peu trop de chrome mais c'est juste mon avis .sinon j'aime vraiment bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcomk7 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci a vous tous oui c'est question de gout je voulais rajouter encore une piece en chrome en dessous de l insigne ford qui fait la liaison entre les phare avant mais madame veut pas :( lol mais je suis fan du chrome !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ça c'est bien vrai , c'est question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hello , bienvenue , Moi j'aime la couleur , et les Led de devant cela donne bien a cette endroit.Perso pour les chromes , cela me vas mais pas plus. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites