Marc0 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voilà afin de mieux me connaitre je vais suivre les instructions à la lettre ^^ Je m'appelle Marco, j'ai 29 ans, sans être passionné de Ford j'ai une Ford actuellement, mes précédentes voitures étaient des Toy'... Moins fiable à présent, enfin je trouve.Mon pseudo c'est Marc0 parce que Marco est pas dispo krrrrr^^Je roule donc en Ford.............. Fiesta ST de 2008. J'ai longuement cherché une voiture compacte de puissance raisonnable, mon choix est finalement tombé sur cette petite ST, en livrée blanche dans mon cas.J'habite à Oeudeghien en Belgique, un bled paumé qui me permet de m'amuser dans les chemins de champs de la campagne des collines.Google est mon ami et m'a fait connaitre ce site, en tombant directement sur le post de badboys qui était sur le forum fiestast.frMes passions sont nombreuses et coûteuses (hélàs...) la photo, la musique (bassiste), les voitures, les couteaux, le rallye...Je suis chef de projet dans la construction métalique, je fais des jolis plans et je suis des chantiers aussi bien chez des particuliers que des grosses boites.Oui, je suis amoureux des femmes (une grosse baffe dans ma tête) , je vis avec ma compagne.La chose la plus débile que j'ai faite est pas marrante, c'est de ne pas avoir pris assez soin de mes dents, j'ai pas mal d'ennuis maintenant sans être complètement édenté^^Jamais eu d'accident(s), on m'a griffé ma Fiesta sur un parking. Génial Heu je lis l'initiation à la mécanique quantique... pas sur que ca intéresse des gens!Je préfère pas de films, j'en aime énormément, si je dois absolument donner un titre ce serait......... mmmh... Dark City ou Rock'n'rolla, ok, ca fait deux.Niveau musique j'écoute de tout, beaucoup de funk/rap US old school (basse) mais c'est vraiment très large, trop pour être citéHop je saute quelques questions sur les plats, bof bof ^^ Je passe direct au sport; j'ai fait 6 ans de taekwondo et maintenant je pratique depuis environ 8 mois de la boxe anglaise. J'aimerais regarder du rallye à la télé mais en général c'est des brefs résumés. Merci Youtube!Nous avons 2 chats à la misonNiveau qualité/défaut, je dirai juste que la balance pèse beaucoup plus du côté négatif Voilà vous savez déjà une partie! A suivre dans présentation de votre voiture.A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Excellente présentation ! Bravo Marc0 ! Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc0 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ah je suis chez les fous? J'ai trouvé mon repaire alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bienvenue a toi marco tu es ici chez toi ,prends tes aises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello Marco je te souhaite la et je te confirme que c est des vrais fou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Enfin Marc0, quand je parlais de fous je parlais sur ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenu parmi Marco !Oui ici tu es au coeur même de l'asile psychiatrique de ceux qui roulent en Ford, le vrai, l'unique asile de fordiste...Amuse toi bien ici, c'est comme chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue parmi nousJe pense qu'on se connais si tu viens du fiestast.fr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello Marc, quel chouette prénom :-pbelle présentation et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc0 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci à tous, content d'être à l'asile By the way mon vrai prénom est Marc-Antoine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Marc0 a écrit:Merci à tous, content d'être à l'asile By the way mon vrai prénom est Marc-Antoine.... pffff même pas marrant je croyais avoir trouvé un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites