Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour tout le monde,Je lance le sujet, histoire que les genres soient avertis a temps.Donc il est prévu un rasso-diner du côté de Liège cette fois-ci étant donné que le dernier c'est fait du côté de Namur.Jusqu'à maintenant rien de bien défini si ce n'est que le point de rassemblement se fera sur le parking Ikea Hognoul à 18h (coté droit du parking tout a droite).Mario a prévu d'aller manger dans une pizzeria " L'Etna " à Crisnée http://www.crisnee.be/restaurants/491-pizzeria-etnaAlors qui a l'intention d'être présent ??? Manifestez vous :p.Les présents:- Moi/Julie- Véro/Mat- Mr Warnier/Marion- Nico/Valérie- Thomas/Lucie PRESENT A PARTIR DE 19H NOUS LES ATTENDRONS :-)- Mario- Marcouss- Hub- OlivierPETIT CHANGEMENT: La pizzeria sera fermée, Mario trouvera un autre endroit dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Comme dit sur Facebook, on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 idem , je serai présent fatalement sinon Géo tu as très bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Faut bien s'investir un peu en tant qu'admin puis bon t'as une tite famille a t'occuper donc si je peux t'avancer la tâche pas de problème :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci Géo faut dire que cette semaine j'ai reprit le boulot et en nuit plus , je suis entrain de tout refaire dans mon hall donc pas eu énormément de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Ben ouai j'imagine bien, moi Lundi je me retape 7 nuits... Enfaite en novembre je me tape 16 nuits sur 21 jours de travail... mdr...Sinon je mets Hub et Marcouss présent dans un premier temps on verra s'ils décommandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Njr5 a écrit:Ben ouai j'imagine bien, moi Lundi je me retape 7 nuits... Enfaite en novembre je me tape 16 nuits sur 21 jours de travail... mdr...Sinon je mets Hub et Marcouss présent dans un premier temps on verra s'ils décommandent.eux interdiction de décommandé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Ben ouai j'imagine bien, moi Lundi je me retape 7 nuits... Enfaite en novembre je me tape 16 nuits sur 21 jours de travail... mdr...Sinon je mets Hub et Marcouss présent dans un premier temps on verra s'ils décommandent.eux interdiction de décommandé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai plus de voiture elle est cabosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Marcous a écrit:j'ai plus de voiture elle est cabosser n exagere pas a 18hrs il fera noir donc on ne verra rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais faire mon MarioNon non je sais que c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je regarde pour etre present mais sa va pas etre facil. donc a voire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 ford2009 a écrit:je regarde pour etre present mais sa va pas etre facil. donc a voire pour moiOkay dit nous quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi je serais la ! ;-)et ma copine sa dépend si ce n'est pas la date de I love techno.je vous tiendrais au courant pour elle au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 okay c'est noté Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Marcous a écrit:Je vais faire mon MarioNon non je sais que c'est la vas te faire foutre enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 moi à la semaine je vais voir pour quand je dois réservé comme ça je vous donnerai une date limite pour savoir qui vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bien moi je ne sais pas encore si present , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hub a écrit:bien moi je ne sais pas encore si present , si je te doit une pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Voilà topic mis à jour, Thomas et Lucie seront présent mais qu'a partir de 19h 19h15, donc je propose de les attendre je ne pense pas qu'on bougera tfaçon avant 19h et que tout le monde arrivera a l'heure (mr warnier) Donc voilà voilà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 de toute façon , je comptais réservé pour 20h donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 NoS a écrit:de toute façon , je comptais réservé pour 20h donc pas de soucis Impecc ainsi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Dernière ligne droite les gens :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 simplement pour prévenir qu on ne sera pas la à 18h pile car Math bosse avec son papa samedi mais on sera la quand meme a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ok véro voilà , je viens d'allé réservé , ça sera au 'mad murphy's ' côté brasserie , on aura tout un coin rien que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 impeccable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voilà encore une superbe soirée qui sait bien passé , bien mangé malgré les quelques erreurs du serveur mais bon bien sympathique et c'est le principal après on est descendu à la foire de Liège sauf Thomas et Lucie car Thomas a la grippe Bien amusé dans les autoscooters même si ils étaient tous contre moi et j'ai bien rit quand Marcus sait fait tamponné par un gars ( comme il a volé )Mike et Matou on voulu me foutre dans la boule qui est tendu par des élastiques , je vous cache pas que pour faire mon malin j'ai failli y allé mais non Et Nico , il n'a pas arrêté de bouffé des sucreries , à tout les stands de bouffes , il s'arrêtait Matou à la fin commençait aussi à ne pas se sentir vraiment bien Enfin merci pour cette soirée les gars , juste dommage que mon grand frère n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je regrette d'avoir eu la grippe pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 ford2009 a écrit:je regrette d'avoir eu la grippe pour le rassoC'est dommage, j'espère que vous profiterez, au passage, l'année prochaine, de la foire. Repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites