Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rasso ce samedi 10 Novembre: Parking Ikea Hognoul 18h.

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Je lance le sujet, histoire que les genres soient avertis a temps.

Donc il est prévu un rasso-diner du côté de Liège cette fois-ci étant donné que le dernier c'est fait du côté de Namur.

Jusqu'à maintenant rien de bien défini si ce n'est que le point de rassemblement se fera sur le parking Ikea Hognoul à 18h (coté droit du parking tout a droite).

Mario a prévu d'aller manger dans une pizzeria " L'Etna " à Crisnée http://www.crisnee.be/restaurants/491-pizzeria-etna

Alors qui a l'intention d'être présent ??? Manifestez vous :p.

Les présents:

- Moi/Julie
- Véro/Mat
- Mr Warnier/Marion
- Nico/Valérie
- Thomas/Lucie PRESENT A PARTIR DE 19H NOUS LES ATTENDRONS :-)
- Mario
- Marcouss
- Hub
- Olivier

PETIT CHANGEMENT: La pizzeria sera fermée, Mario trouvera un autre endroit dans les environs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut bien s'investir un peu en tant qu'admin puis bon t'as une tite famille a t'occuper donc si je peux t'avancer la tâche pas de problème :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Géo faut dire que cette semaine j'ai reprit le boulot et en nuit plus , je suis entrain de tout refaire dans mon hall donc pas eu énormément de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ouai j'imagine bien, moi Lundi je me retape 7 nuits... Enfaite en novembre je me tape 16 nuits sur 21 jours de travail... Very Happy mdr...

Sinon je mets Hub et Marcouss présent dans un premier temps on verra s'ils décommandent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Ben ouai j'imagine bien, moi Lundi je me retape 7 nuits... Enfaite en novembre je me tape 16 nuits sur 21 jours de travail... Very Happy mdr...

Sinon je mets Hub et Marcouss présent dans un premier temps on verra s'ils décommandent.

eux interdiction de décommandé sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:
Ben ouai j'imagine bien, moi Lundi je me retape 7 nuits... Enfaite en novembre je me tape 16 nuits sur 21 jours de travail... Very Happy mdr...

Sinon je mets Hub et Marcouss présent dans un premier temps on verra s'ils décommandent.

eux interdiction de décommandé sinon


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
j'ai plus de voiture elle est cabosser


n exagere pas
a 18hrs il fera noir donc on ne verra rien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ford2009 a écrit:
je regarde pour etre present mais sa va pas etre facil. donc a voire pour moi


Okay dit nous quoi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais la ! ;-)

et ma copine sa dépend si ce n'est pas la date de I love techno.
je vous tiendrais au courant pour elle au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okay c'est noté Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à la semaine je vais voir pour quand je dois réservé comme ça je vous donnerai une date limite pour savoir qui vient ou pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
bien moi je ne sais pas encore si present ,


si je te doit une pizza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà topic mis à jour, Thomas et Lucie seront présent mais qu'a partir de 19h 19h15, donc je propose de les attendre je ne pense pas qu'on bougera tfaçon avant 19h et que tout le monde arrivera a l'heure (mr warnier)

Donc voilà voilà :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
de toute façon , je comptais réservé pour 20h donc pas de soucis Suspect




Impecc ainsi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dernière ligne droite les gens :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement pour prévenir qu on ne sera pas la à 18h pile car Math bosse avec son papa samedi mais on sera la quand meme a temps Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok véro Suspect
voilà , je viens d'allé réservé , ça sera au 'mad murphy's ' côté brasserie , on aura tout un coin rien que pour nous Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une superbe soirée qui sait bien passé , bien mangé malgré les quelques erreurs du serveur mais bon bien sympathique et c'est le principal
après on est descendu à la foire de Liège sauf Thomas et Lucie car Thomas a la grippe Neutral
Bien amusé dans les autoscooters même si ils étaient tous contre moi et j'ai bien rit quand Marcus sait fait tamponné par un gars ( comme il a volé )
Mike et Matou on voulu me foutre dans la boule qui est tendu par des élastiques , je vous cache pas que pour faire mon malin j'ai failli y allé mais non
Et Nico , il n'a pas arrêté de bouffé des sucreries , à tout les stands de bouffes , il s'arrêtait

Matou à la fin commençait aussi à ne pas se sentir vraiment bien Neutral

Enfin merci pour cette soirée les gars , juste dommage que mon grand frère n'était pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ford2009 a écrit:
je regrette d'avoir eu la grippe pour le rasso


Wink

C'est dommage, j'espère que vous profiterez, au passage, l'année prochaine, de la foire. Repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...