RS-sport 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La nouvelle déco RS-sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tient je ne savais pas que tu avais acheté un cabrio , sinon pas mal la déco , avec ça tu ne passeras pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 NoS a écrit:tient je ne savais pas que tu avais acheté un cabrio , sinon pas mal la déco , avec ça tu ne passeras pas inaperçu Ahhh non, tu ne le savais pas !! ... J'ai changer mon C-Max en Juin par le cabrioMaintenant tu ne sauras plus me louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 RS-sport a écrit:NoS a écrit:tient je ne savais pas que tu avais acheté un cabrio , sinon pas mal la déco , avec ça tu ne passeras pas inaperçu Ahhh non, tu ne le savais pas !! ... J'ai changer mon C-Max en Juin par le cabrioMaintenant tu ne sauras plus me louper lolnon je ne savais pas ça c'est kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites