nemesis14021111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je vous présente mon tous premier projet, qui a été une voiture sans permis de marque Ligier, acheter en 2009Jlai vendue au mois d'août 2012, pour passer a autre chose.Elle a tourner ds plusieurs clip video, avec:SopranalJames DeanoCauetA passer sur RTL, RTBFPlusieurs articles, gazettes, 1 magasine en france consacré au voiture sans permis.Elle a rentré ds le hall de Ciney en expo. Pour la sortie du film fast and furious. Au salon du top tuning show du LuxembourgSur 3ans de projet, j'ai reçu a peux prêt ds les 90 coupes, entre-autre 1 best of, 1 best of peinture et 1 Show in shine + 1 spécial top reçu de l'armée lors d'un meeting sur la base militaire de florenne.Extérieurs:Pare choc avant & arrière rallonger de 8cmJupes rallonger de 5cmCiel de toit peint en noirCalandre BORA avec logo lissez et incrustation de deux leds ds le logo de la calandreProlongement capotFull aéro basé sur le thème Planète 51Jantes deznt v dark peinte en noir mat avec liseret vert kawaPeinture carrosserie Noir & Vert KawaEmplacement plaque a l'avant lisser ds le pcCapteur de recul supprimer et lisser (en cour de prépa actuellement)Retro M4 avec clignoteur a led (en cour de prépa actuellement)Coffre de toit peint en noir et vert kawaFeux arrière teinté au pistolet....Intérieur:Autoradio Kenwood KVT-522 DVD avec ecran motorisé2 Kit eclaté Fusion Powerplant1 Sub 30 double bobine Fusion Powerplant1 Ampli Fusion 800watt1 Ampli Fusion 1000watt1 Condo 2 fara CaliberSiège en simili cuir noir & vert Kawa laquéPanneau porte vert Kawa laquéCarpette de sol en simili cuir vert Kawa laquéSol entièrement recouvert en skai noirCoffre intégralement recouvert en simili noirCoffre rémonté de 10cm avec intégration de l'ampli3 ecran 7 pouce ds le coffre46 led verte au plafond19 led verte ds le coffreVolant IronVitre surteinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Voici les différents clip, émission dans laquel la Ligier a tourner:Sur Télésambre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Eh ben ! Elle a bien vécu cette toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 elle est terrible cette ligier , voiture faite sur un theme , et fait de fond en comble , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci beaucoup ;-)Oui effectivement faites de a à z sur un seul thème, qui avait été les martiens ^^ suite a l'install de la marque Fusion que j'avais, a un moment donner ils fesait la promo avec les martiens pour la marque, et suite a sa, suis partis sur ce thème la. Elle était full, a part améliorer je savais plus rien y faire dessus ou rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites