Ragnarök1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Alors, après des mois de réflexions, je me lance pour la présentation de la Ka de ma belle maman TItanium, essence en blanc ivoire. Voilà ! Sale la bête ce matin mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Photos prises avec le téléphone donc ... Au fait Hub, il a plu durant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique la Ka ainsi manque plus qu'un petit becquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 belle petite ka , on en as une comme ca au garage , mais misere de couleur en cas de travaux de peinture tres belle photos ,un peu de pluie et ca rend deja bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour vos commentaires Hub : M'en fous de la pluie du moment que Cucus avait passé sa nuit au garage, elle s'en est sortie toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 très jolie KA , je constate que l'état des routes ne sont pas mieux que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Une petite rue de cartier ... Abandonnée par la mairie bien entendue ... Merci Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 VaNos a écrit:Une petite rue de cartier ... Abandonnée par la mairie bien entendue ... Merci Mario ici on peu trouvé le même etat sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Depuis l'inauguration de l'autoroute est-ouest -1200km- on a enfin des routes pour faire du 240km/h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites