V-ro08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 http://www.condrozrally.be/Qui y va? nous on fera tout le week-endPar contre, nous n'avons pas l'habitude d'aller dans les points show... trop de débordement, d'alcool, de gens inbibés loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Nous irons peut-être, ça dépendra de l'horaire de ma moitié et de l'avancement des travaux de l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 à votre aise tout le monde n'est pas obligé de suivre tout le week-end non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, c'est vrai que j'aimerai bien y retourner, ça fait plus de 4 ans que je n'y suis plus aller :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Présent tous le week end aussi, on décidera ou pendant les reconnaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je ne sais pas car faut voir où j'en serait avec les travaux chez ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi je suis chaud mais vu mon boule je regarde pour venir dimanche et peux être samedi soir, à voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oki pour moi samedi soir et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Impeccable je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ça se rapproche tic tac tic tac )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Je travaille moi ce week end là, désolé sinon sa m'aurait bien tenté :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et le gagnant roulait sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je dois encore trier mes photos elles vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Renko a écrit:et le gagnant roulait sur une De toute façon s'il avait roulé en VW (par exemple pour ne pas citer de marque... Oups c'est fait ) il n'aurait jamais franchi la ligne d'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 détrompe toi, la VW polo qui roulait n'était pas si loin que ça... Verschuren a avionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui mais la polo gti a fini sur le toit elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ha ben on ne l'a même pas vue celle la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est presque la meme base que les skoda fabia r2 mais en polo gti et avec la boite dsg enfin les palettes au volant. ca ne fait aucun bruit ou presque ( par rapport au autre voiture de rallye je parle) mais ca passe bien quand meme. enfin moins bien qu'une fiesta R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 la on est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 si elle t'interesse http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic40455.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 jolie en tout cas mais ne crie pas trop fort ce genre de chose, on va se faire fusillé par njr5 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 a mais moi je suis contre a fond vive les fiestas et bravo a Xavier Baugnet pour son nouveau titre en fiesta trophy. surtout en sachant que 95% du temps il conduit un semi remorque ou des machines agricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pareil!! quand tu vois qu'il fini dans les 22e moi je dis chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 en plus en perdant des minutes pleine sur panne moteur ( mais chut faut pas le dire une ford ça tombe pas en panne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui j'ai vu ça, faut pas demander s'il n'avait pas eu ce souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 V-ro08 a écrit:détrompe toi, la VW polo qui roulait n'était pas si loin que ça... Verschuren a avionnéOuai ben faut croire que la polo n'allait pas assez bien pour battre la ford Renko a écrit:oui mais la polo gti a fini sur le toit elle C'est digne du VW il a préféré se tôler plutôt que d'admettre sa défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Njr5 a écrit:V-ro08 a écrit:détrompe toi, la VW polo qui roulait n'était pas si loin que ça... Verschuren a avionnéOuai ben faut croire que la polo n'allait pas assez bien pour battre la ford comparons ce qui est comparable... une Focus WRC et une super 2000... y a pas photo faut rester logiquemaintenant c'est sur je suis contente que ce soit Casier qui aie gagner, mais faut reconnaitre que Verschueren a un bonne paire de corones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 V-ro08 a écrit:Njr5 a écrit:V-ro08 a écrit:détrompe toi, la VW polo qui roulait n'était pas si loin que ça... Verschuren a avionnéOuai ben faut croire que la polo n'allait pas assez bien pour battre la ford comparons ce qui est comparable... une Focus WRC et une super 2000... y a pas photo faut rester logiquemaintenant c'est sur je suis contente que ce soit Casier qui aie gagner, mais faut reconnaitre que Verschueren a un bonne paire de corones Non mais sérieux tu vas arrêter de défendre les vw hin toi ou je te défonce demain WHOULA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je fais ce que je veux d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites