Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V-ro08

Rasso ce 13 octobre 2012

Messages recommandés

Oui ludo , avant on ferait 3-4 sorties par an à des endroits différents et souvent sous la pluie et on restait toute la journée sur place puis un jour j'avais pas trop le moral et Hub avait organisé une soirée et depuis on ne fait plus que ça et tout les mois et c'est beaucoup mieux . On a fixé la date que ça serait le deuxième samedi de chaque mois et un mais c est du côté de Namur et la fois après c est du côté de liège et bien évidemment c est pas toujours le même endroit car exemple la fois on a été au Chuck waggon , la fois prochaine ça sera dans une pizzeria à crisnee , maintenant si on voit par exemple que vous venez souvent ben on organisera de votre côté pour pas que ça soit toujours les même qui fassent autant de km ;-)

nemesis1402 a écrit:
Pour ma part, très bon ptit Rasso, dommage qu'ont es arriver un peu tard ds le parking, mais bon autrement s'était chouette.

Ce qui fais surtout plaisir, s'es qu'il n'y a ni compétition, ni critique, que Chaque style de voiture es la bienvenue. Tous ce qui compte s'es de passez une belle ptite soirée entre passionné et ami.

L'idée du resto, jconnaissait pas celui là, bein bravo a la personne qui a choisi l'endroit, s'était super bon!!!

PS: Hub, roule plus doucement quand il drache sur l'autoroute, oublie pas que la couleur que tu as, elle es casi invisible par forte pluie plierplierplier
chez nous il y a pas de compétition tant que c est une Ford qu'elle soit modifiée ou pas on s en fou le principal c est que la personne soit cool , c est pas comme chez vw que eux c est celui qui a la plus belle voiture , tu peux regardé à leurs rassos tu ne verras jamais une vw toute d origine puis eux si un met un truc sur sa voiture ben tout le monde va faire la même chose

Invité

bien j a i trouvé le truc pour ne plus etre en retard

je ne viens plus ,

C est pas de toi que je parlais Hub Suspect c est pas toi qui a dit qu il y vais un léger retard mdr

Invité

la prochaine fois une fois que j ai fixer une heure de depart je n attend plus
en temps normale j arrive souvent dans les 1er car j ai horreur d arrivé en retard ,
même au boulot j aime arrivé avec 30 min d avance

Invité
V-ro08 a écrit:
Tu viens finir mon repassage? Smile

mat ne sais pas repasser ?

on va lui apprendre plier

hub a écrit:
en temps normale j arrive souvent dans les 1er car j ai horreur d arrivé en retard ,

S'es sur, jlavais un peu mauvais d'arriver en retard, tu la bien vu Hub plier j'ai un peu beaucoup raler, le temps d'attendre le départ surtout que nous étions prêt a l'heure prévu.

Gin59 a écrit:
Nan xD

Ben faudra attendre...

@Hub: il m a déjà aide à plier c est déjà pas mal Very Happy

nemesis1402 a écrit:
hub a écrit:

S'es sur, jlavais un peu mauvais d'arriver en retard, tu la bien vu Hub plier j'ai un peu beaucoup raler, le temps d'attendre le départ surtout que nous étions prêt a l'heure prévu.

ben maintenant on sait qu'Arnaud est pire que Mickey donc la prochaine fois on lui dit que c'est à 17h au lieu de 18h pour être sûr qu'il soit à l'heure plier

NoS a écrit:

ben maintenant on sait qu'Arnaud est pire que Mickey donc la prochaine fois on lui dit que c'est à 17h au lieu de 18h pour être sûr qu'il soit à l'heure plier

Ouai faudra faire sa

Invité
nemesis1402 a écrit:
hub a écrit:

bon moi j etait en avance chez toi , en embuscade
on etais prêt a l heure mais c est le retardataire en focus rouge qui nous a fait prendre un max de retard

• Créer...