NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui ludo , avant on ferait 3-4 sorties par an à des endroits différents et souvent sous la pluie et on restait toute la journée sur place puis un jour j'avais pas trop le moral et Hub avait organisé une soirée et depuis on ne fait plus que ça et tout les mois et c'est beaucoup mieux . On a fixé la date que ça serait le deuxième samedi de chaque mois et un mais c est du côté de Namur et la fois après c est du côté de liège et bien évidemment c est pas toujours le même endroit car exemple la fois on a été au Chuck waggon , la fois prochaine ça sera dans une pizzeria à crisnee , maintenant si on voit par exemple que vous venez souvent ben on organisera de votre côté pour pas que ça soit toujours les même qui fassent autant de km ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 nemesis1402 a écrit:Pour ma part, très bon ptit Rasso, dommage qu'ont es arriver un peu tard ds le parking, mais bon autrement s'était chouette.Ce qui fais surtout plaisir, s'es qu'il n'y a ni compétition, ni critique, que Chaque style de voiture es la bienvenue. Tous ce qui compte s'es de passez une belle ptite soirée entre passionné et ami.L'idée du resto, jconnaissait pas celui là, bein bravo a la personne qui a choisi l'endroit, s'était super bon!!!PS: Hub, roule plus doucement quand il drache sur l'autoroute, oublie pas que la couleur que tu as, elle es casi invisible par forte pluie chez nous il y a pas de compétition tant que c est une Ford qu'elle soit modifiée ou pas on s en fou le principal c est que la personne soit cool , c est pas comme chez vw que eux c est celui qui a la plus belle voiture , tu peux regardé à leurs rassos tu ne verras jamais une vw toute d origine puis eux si un met un truc sur sa voiture ben tout le monde va faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 bien j a i trouvé le truc pour ne plus etre en retard je ne viens plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C est pas de toi que je parlais Hub c est pas toi qui a dit qu il y vais un léger retard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 la prochaine fois une fois que j ai fixer une heure de depart je n attend plus en temps normale j arrive souvent dans les 1er car j ai horreur d arrivé en retard ,même au boulot j aime arrivé avec 30 min d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 On s est dit exactement la même chose avec Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 temps qu'on est pas arrivé en retard au resto c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gin59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon elles arrivent ces photos ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu viens finir mon repassage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gin59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Nan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 V-ro08 a écrit:Tu viens finir mon repassage? mat ne sais pas repasser ? on va lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 hub a écrit:la prochaine fois une fois que j ai fixer une heure de depart je n attend plus en temps normale j arrive souvent dans les 1er car j ai horreur d arrivé en retard ,même au boulot j aime arrivé avec 30 min d avance S'es sur, jlavais un peu mauvais d'arriver en retard, tu la bien vu Hub j'ai un peu beaucoup raler, le temps d'attendre le départ surtout que nous étions prêt a l'heure prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Gin59 a écrit:Nan xDBen faudra attendre...@Hub: il m a déjà aide à plier c est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 surtout qu'elle a 4 mannes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 nemesis1402 a écrit:hub a écrit:la prochaine fois une fois que j ai fixer une heure de depart je n attend plus en temps normale j arrive souvent dans les 1er car j ai horreur d arrivé en retard ,même au boulot j aime arrivé avec 30 min d avance S'es sur, jlavais un peu mauvais d'arriver en retard, tu la bien vu Hub j'ai un peu beaucoup raler, le temps d'attendre le départ surtout que nous étions prêt a l'heure prévu.ben maintenant on sait qu'Arnaud est pire que Mickey donc la prochaine fois on lui dit que c'est à 17h au lieu de 18h pour être sûr qu'il soit à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 NoS a écrit:ben maintenant on sait qu'Arnaud est pire que Mickey donc la prochaine fois on lui dit que c'est à 17h au lieu de 18h pour être sûr qu'il soit à l'heure Ouai faudra faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 nemesis1402 a écrit:hub a écrit:la prochaine fois une fois que j ai fixer une heure de depart je n attend plus en temps normale j arrive souvent dans les 1er car j ai horreur d arrivé en retard ,même au boulot j aime arrivé avec 30 min d avance S'es sur, jlavais un peu mauvais d'arriver en retard, tu la bien vu Hub j'ai un peu beaucoup raler, le temps d'attendre le départ surtout que nous étions prêt a l'heure prévu.bon moi j etait en avance chez toi , en embuscade on etais prêt a l heure mais c est le retardataire en focus rouge qui nous a fait prendre un max de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui merçi, jm'en souviens de ton embuscade, heureusement que j'ai regarder par la fenêtre pour voir ta voiture, sinon jdescendais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites