Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragnarök1

Quel intérieur pour une Focus III red candy

Messages recommandés

Helloullllle !!

Alors la question est simple. Vous aviez une Focus III en red candy -rouge rubis- et que vous aviez la possibilité de lui choisir un intérieur en cuir. Quelle serait la combinaison idéale -couleur-? Very Happy

A vos claviers les amis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je dirai un noir avec couture rouge , mais a voire si c est possible dans une focus ,
j en ai vu un dans une mondéo et ca donnais super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de "hub", si c'est pour le faire faire par un maroquinier, un intérieur noir avec surpiqures rouge. Peut-être avec une finition côtelé des sièges, le haut du tableau de bord, accoudoir et volant recouvert de cuir avec les surpiqure toujours rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
perso je dirai un noir avec couture rouge , mais a voire si c est possible dans une focus ,
j en ai vu un dans une mondéo et ca donnais super bien


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos avis Very Happy

Le truc c'est que je n'accroche pas trop le cuir noir car parait banal. L'idée des surpiqures rouges est à creuser par contre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un intérieur en alcantara ou cuir retourné gris anthracite toujours avec les surpiqures rouges c'est très beau et plus chaleureux, surtout au toucher.
Tu pourrais même jouer sur du cuir noir pour les bords et appuies-tête des sièges et le reste en alcantara gris (clair ou foncé)

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir,

Et comme tu peux voire, le rouge va pour tout [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...