Ragnarök1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Helloullllle !! Alors la question est simple. Vous aviez une Focus III en red candy -rouge rubis- et que vous aviez la possibilité de lui choisir un intérieur en cuir. Quelle serait la combinaison idéale -couleur-? A vos claviers les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je dirais le cuir sahara ( brun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 perso je dirai un noir avec couture rouge , mais a voire si c est possible dans une focus ,j en ai vu un dans une mondéo et ca donnais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis de l'avis de "hub", si c'est pour le faire faire par un maroquinier, un intérieur noir avec surpiqures rouge. Peut-être avec une finition côtelé des sièges, le haut du tableau de bord, accoudoir et volant recouvert de cuir avec les surpiqure toujours rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 hub a écrit:perso je dirai un noir avec couture rouge , mais a voire si c est possible dans une focus ,j en ai vu un dans une mondéo et ca donnais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour tous vos avis Le truc c'est que je n'accroche pas trop le cuir noir car parait banal. L'idée des surpiqures rouges est à creuser par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Un intérieur en alcantara ou cuir retourné gris anthracite toujours avec les surpiqures rouges c'est très beau et plus chaleureux, surtout au toucher.Tu pourrais même jouer sur du cuir noir pour les bords et appuies-tête des sièges et le reste en alcantara gris (clair ou foncé)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Très convaincant, je dois l'admettre ... Bravo Quentin -Tarantino ? - Merci pour tous vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Avec plaisir,Et comme tu peux voire, le rouge va pour tout [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Un putain d'as cet homme ! Respect lol pour le rouge ... Même quand tu plaisantes tu es convaincant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites