Marcous 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai la clé de ma mondeo qui ouvre plus la voiture j'ai changer la pile ca marche quand meme paspareil avec l'autre elle ne fonctionnai plus depuis 5 mois on doit rien faire de spécial quand on change la pile ?j’espère que c'est pas la pile qui foire je l'ai acheter sur la batte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 pour le verouillage et deverouillage il y as une procedure a faire pour réinitialisé la commande , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ha et la procédure c est quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 5x contact rapide puis un bip et tu appuie sur un bouton de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J ai vu la même chose +- sur un site mais sa ne fais tj rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 tu as le bip qui se fait entendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 de toute facon je ne t oublie pas , j ai ce que tu sais , faut que je me decide mais j ai eu un peu de preoccupation pour le moment , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites