Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ds10

Ma Focus Mars Red

Messages recommandés

hub a écrit:
NoS a écrit:
hub a écrit:
VaNos a écrit:
ds10 a écrit:
Avez-vous remarqué le jeux des essuies-glace avant?

Je m'explique, lors de leurs utilisation en intermittence, ils ne descendent pas jusqu'en bas du pare-brise, il faut attendre quelques secondes pour qu'ils se repositionnent à la normal. (j'espère que mon explication est claire Neutral )

Très claire comme explication. J'ai remarqué ça aussi sur la mienne quand ils sont en mode auto Suspect


et vous avez remarqué que si vous passé a coté de votre focus vous pouvez faire bougé les bras d essuie glace comme ci c etait dans le vide



c'est ce que j'ai dit plus haut



excuse toi , a l avenir j éviterais de repondre sur les topic !
excuse-moi , c'était de l'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VaNos a écrit:
hub a écrit:
VaNos a écrit:
On s'excuse tous Hub, reviens nous STP ... STP ...


mort de rire


je ne suis pas parti , pas encore !!!!

Et ? Attends un peu, Mario va revenir lol

je suis là et pour que Hub parte faudrait d'abord que je sois mort avant car je ne lacherais jamais









et ne viens pas a commencer ton petit jeu de sadique car ça ne marchera plus , puis de toute façon j'ai déjà mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mario pourrais tu ne pas pollué le topic des membres avec tes etats d ame
heu d ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, fini de se disputer

Hier, en fermant ma voiture je me suis fait la réflexion suivante: les phares reste allumé un certain laps de temps pour nous guider vers notre chez nous (bien que chez moi ça ne sert à rien, elle est garée à rue Neutral ) , mais par contre, ils ne nous guident pas les matins d'hiver de notre porte à notre bolide, y a pas de "follow me". Mais à quoi pensent les ingénieurs? On peut rentrer chez soi en voyant où l'on met ses pieds mais on doit aller vers sa voiture dans le noir!!!
Je me souvient que lorsque j'ai roulé durant 3 mois avec une Opel Corsa D (donc model actuel mais phase 1), il suffisait d'appuyer 2 fois sur la commande d'ouverture des portes et les phares s'allumaient pour nous guider. Maintenant, sur la Corsa D (phase 2) de Stéphanie (c'est le petit nom de ma femme Very Happy ) se système à disparu. Allez savoir pour quoi!!! Surement des économies à deux balles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh sur ma fiesta, si j'ai bonne mémoire, il est encore dispo (je ne m'en sers jamais mais je l'ai lu dans le manuel d'utilisation...je vérifierais ce soir pour ne pas dire de bétises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-ro08 a écrit:
euh sur ma fiesta, si j'ai bonne mémoire, il est encore dispo (je ne m'en sers jamais mais je l'ai lu dans le manuel d'utilisation...je vérifierais ce soir pour ne pas dire de bétises)


Salut, sur mon ancienne Fiesta, c'était possible de les activer en tirant sur la commande des gros phares. Mais impossible de les activé via la clé, donc le matin dans le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-ro08 a écrit:
ah oki, bon ben c'est bien dommage en effet :-/


Peut-être que sur ta voiture ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, la Focus ce n'est que du bonheur malgré son petit manque de couple en bas régime :-(

Par contre, j'ai eu ma première expérience de "l'active city stop", c'est très surprenant. Cela c'est passé en me garant dans un parking extérieur à Chaumont-Gistoux, la place de parking faisait face à une haie, les branche dépassante, et la voiture à tous simplement bloquée net!!!
Voilà pour la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite comparaison voiture du monde contre française
[img][/img]
Ça pète avec cette couleur, même sous ce temps pourri 105


Et ça fait me garer à moitié dans la boue (comme par hasard de mon coté ./. )
[img][/img]

Souvenir du soleil
[/img]
avant ce temps quelque peut mouillé
[img][/img]



Ici, je trouve que la ligne de flanc est très bien sculptée
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Vraiment belle surtout dans cette couleur mais t as les jantes sales plier


Oui, je sais, et si tu voyais mes pompes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les pneus hiver furent monté hier, et leurs première utilisation aujourd'hui matin fut une réussite. Very Happy même si arrivé à 500m du bureau l'ODB me signal un problème de pression au pneus. A mon avis, c'est du au changement et à la non réinitialisation du système DDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ford2009 a écrit:
J aime vraiment bien le modem et la couleur, en plus nickel pour max de photos


Merci, il faut que je trouve le temps d'en faire encore plus.

En voici une d'hier, pendant le boulot dans notre beau pays Smile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un long moment d'absence, voici des nouvelles de ma redcus,

Elle se porte bien malgré l'apparition de vibrations des plastiques, honteux vu le prix de la voiture.
Par contre, heureux que l'hiver se termine, car elle est d'un crade. La pauvre, elle pleure tous les jours pour se faire faire un soin esthétique

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi... mais sur le noir ça ce voit moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi... c'est parce que tu voulais la prendre en Lunar Sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi... ça donne une voiture propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...