Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut les gars,Voilà donc suite a des bruits je me suis dit " tient j'ai un roulement qui est naze " les bruits venant de l'avant j'ai donc remplacer les 2 roulements hier... Pas de bol, sa a été fait pour rien car le bruit persiste et en plus de sa les roulements n'avaient strictement rien -_-, du coup on a controlé ceux de l'arrière a première vue ils n'en sont pas la cause...Ce que j'ai constaté, un gros bruit style roulement lorsque la voiture a un peu chauffé et surtout, quand je relache la pédale d'accélérateur, si j'accélère, je n'ai pas le bruit mais si je me laisse aller en descente ou pour laisser la voiture ralentir tranquilou, bah j'ai ce fameux bruits... Donc grossomodo, j'ai un bruit de roulement sauf que c'est pas sa, quand le bruit ce produit c'est quand j'arrête d'accéléré donc quand je le laisse ralentir ou descendre et quand le véhicule est plus ou moins chaud... Des idées ? C'est une bonne intrigue pour nous...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Marcous a écrit:Pneus Ce sont des Continental neuf, ils ont 7000km dans les pattes sa serait surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 roulement de l arbre de cardant droit , c est le roulement qui est sur l arbre de cardant ou il est maintenu par un cavalier (la fixation en forme de u qui tiens avec 2 ecroux de 13) leve ta roue av droit et fait tourné la roue tu aura un bruit de roulement entre ta roue et la boite de vitesse alors ca confirmera la cause du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Njr5 a écrit:Marcous a écrit:Pneus Ce sont des Continental neuf, ils ont 7000km dans les pattes sa serait surprenant.moi j'avai un bruit de roulement avec ma focus avec mes pneus neige quand j'ai remis les 18" plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Marcous a écrit:Njr5 a écrit:Marcous a écrit:Pneus Ce sont des Continental neuf, ils ont 7000km dans les pattes sa serait surprenant.moi j'avai un bruit de roulement avec ma focus avec mes pneus neige quand j'ai remis les 18" plus rien va pas dire que c est les conti , t es fout ???? geo a la touche dellet tres sensible , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 hub a écrit:Marcous a écrit:Njr5 a écrit:Marcous a écrit:Pneus Ce sont des Continental neuf, ils ont 7000km dans les pattes sa serait surprenant.moi j'avai un bruit de roulement avec ma focus avec mes pneus neige quand j'ai remis les 18" plus rien va pas dire que c est les conti , t es fout ???? geo a la touche dellet tres sensible , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 hub a écrit:Marcous a écrit:Njr5 a écrit:Marcous a écrit:Pneus Ce sont des Continental neuf, ils ont 7000km dans les pattes sa serait surprenant.moi j'avai un bruit de roulement avec ma focus avec mes pneus neige quand j'ai remis les 18" plus rien va pas dire que c est les conti , t es fout ???? geo a la touche dellet tres sensible , Putain sérieux Hub là t'as abuséé Ok Hub je vérifierais sinon le roulement de l'arbre de cardant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Voilà des news, dans l'immédiat j'ai pas encore controlé le roulement mais étant donné que ma focus tirait sur la gauche assez fortement je me suis dit " c'est pas possible y a du jeux quelque part ... " vérification faites, la rotule de direction gauche a du jeux... Je la reçois lundi et puis j'opère...Sa ne résout pas le problème du bruit mais sa résout un problème plus emmerdant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites