Renko 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, est il possible d'activer via une manipulation ou au garage le verrouillage central automatique sur une fiesta MK7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut,Je l'avais demandé pour ma Fiesta, mais malheureusement non, Ford ne le propose plus sur aucunes voitures, impossible de le modifier (question de sécurité disent-ils). C'est la même chose chez Opel, on a voulu le faire pour la Corsa, impossible et pourtant, avant le relift, c'était actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 a ok bon ben tant pis alors merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui ils ne peuvent plus le mettre en cas d'accident afin de ne pas perdre du temps si il faut dégagé les occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 c est simple tu as un bouton pour verrouillé la voiture de l interieure sur le tableau de bord faut juste appuié dessus a chaque fois ,,,de série ce n est pas possible d activé en automatique , mais il est possible de faire monté un anti car jaking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 mais c'est un choix de ford ca , A mon boulot on vient de recevoir des nouveaux véhicules mercedez et ils sont équipé du verrouillage central automatique.oui je sais que je peux le fermer a chaque foi mais je trouve plus pratique quand c'est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites