Ragnarök1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut la troupe !Je viens de lire un article sur le net sur la nouvelle V40 et à ma grande surprise j'ai vu qu'elle utilise la plate-forme de la Focus III. Bon, même après le fait que Ford ait vendu Volvo, je devine qu'il y à des liens qui resteront quelques temps mais à première vue tout est pareil : châssis, moteur ... Même les rangements à côté des sièges arrières lolDes avis, mon peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai le fils de mon patron et il a la S60 et les boutons des vitres électriques sont les mêmes que sur la focus III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 31 août 2012 La S60 est sortie avant donc je pense qu'on peut trouver les mêmes pièces mais là ça fait 2 ans que Geely a pris possession de Volvo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 août 2012 VaNos a écrit:La S60 est sortie avant donc je pense qu'on peut trouver les mêmes pièces mais là ça fait 2 ans que Geely a pris possession de Volvo.oui a prit la possession de Volvo mais avec les chassis et les moteurs de Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites