nemesis14021111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Incroyable mais vrai.Recu coup de téléphone de CBC de Namur, qui remplace mon courtier pendant qu'il es en congé.Allo Mr Bar, voila, un souci, ah bon, oui y a une embrouille pour la demande d'immatriculation a la DIV, votre numero de registre national, passe pas. Alors moi je sais rien faire. La femme ou bout du fils limite a me bouffé, vraiment manque de tacte, jlui dis comment sa, bein mon registre national, sa fais 30ans que jle possède et j'ai jamais eu de souci. Ecouter Mr Bar, ont a essayer plusieurs fois, et sa va pas, s'es comme l'adresse du garage ford que vous avez donner pour faire aller les plaques, ont a du ce démerdez.Du coup, jlui dit, bein je saurais pas allez contre le cachet du garage ford, l'adresse es la même que sur le papiers que jvous ai faxer, bref elle me prend littéralement pour un con.Jlui dit et moi maintenant je fais quoi, ce matin, je suis aller payer cache la voiture, il sont occupé a toutes la nettoyer ect... Elle me repond, bein vous avez qu'a attendre lundi et demander a votre courtier, moi je sais rien faire.A un moment donner, jlui ai même dit, vous voulez bien svp me laisser parler. Du coup a a a oui oui désoler.Puis me lache votre adresse es bonne, bein écouter mon adresse serais pas bonne, je serais déjà pas assurer pour la ligier, et encore moins payer tous les mois.Du coup oui et votre carte d'identité es encore bonne, vous rigoler ou quoi je fais, elle es bonne jusque 2015. Mais la dite moi quoi faire le garage va pas me garder la voiture 10ans.A un moment choqué, elle me fais, bein ont va encore essayer. J'attend, et la, la meilleur j'entend quel lâche a son collègue, ah tiens sa marche, bein une erreur de notre part sans doute.Du coup limite si elle ma pas expédier, jlui dis encore heuuuuuuu déso de vous avoir parler un peu sec au téléphonne.Oui oui oui sa va allais aurevoir, vous aurez vos plaque, au revoir, paffffffffff raccroché.Lundi mon courtier reviens de vacance, jlui sonne pour lui expliquer mon mécontentement et lui dire que niveau sens commercial et respect de la personne y a de fameux progret a faire ds ce domaine, et que prochaine fois, je vire toutes mes assurance de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 bienvenu dans le monde des voiture immatriculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2012 lol c'est parce que tu n'as pas encore fait ton changement entre la planête glou et la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais du lui dire a la femme Franchement j'en revenais pas du tous, de ce truc la.ET le pire, limite me bouffé au téléphone quel fesait.Si tous va bien, demain, jla ramène chez moi. Normalement comme il livre en express, donc sa devrais arriver demain chez eux au garage ^^PS: Si s'es le cas, Hub, risque de la voir déjà demain mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui des fois c'est grave , ils ont en tord et ils arrivent à s'énervé sur le client , normalement oui la plaque arrivera déjà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voila nous avons téléphoner a mon courtier qui es revenu de vacance. Ont lui a tous expliquer ce qui s'es passer, et ici une lettre va être écrite par mon courtier et envoyer directement au département consernant cette femme la, en plus il ma dit, pas difficile, il n'y a qu'une femme donc elle va avoir sur ses doigt.De plus la femme n'a même pas fais le nécessaire pour m'envoyer par la poste ma couverture d'assurance, mon courtier n'en revenait pas.Donc ici bein au moins tous sera niquel et régulariser correctement. Demain je recoit mon assurance par courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 13 août 2012 il y a des incapables partout c'est malheureux surtout que d'autre personne sont bcp plus Professionnel qu'elle est malheureusement attende tj au chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites