Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
profsagot

Désactivation du module bluetooth [RESOLU]

Messages recommandés

Hello les amis de la Focus,

j'ai une petite question, qui -si mes recherches ont été bien menées- ne semble pas encore avoir été débatue:

Possesseur d'une Focus II phase II Black Magic 1.6 TDci 109cv, pourvue d'origine de l'autoradio 6000CD avec commandes au volant et bluetooth intégré, j'ai remplacé la radio par un radio-GPS-DVD-etc, intégrant bluetooth également.
Malheureusement, le bluetooth d'origine Ford est toujours activé, et perturbe l'utilisation du téléphone avec le BT de la nouvelle radio (en émettant 'très' régulièrement des demandes de connexion vers le téléphone, rendant celui-ci inutilisable avec la radio).

Quelqu'un connaitrait-il la manipulation à faire pour désactiver/débrancher le module bluetooth d'origine?
(si possible sans devoir passer par la case IDS/concession, et dans ce cas, avec quelques détails, que je puisse expliquer à ladite concession très exactement ce qu'ils doivent faire)

Merci d'avance
^^
P.

Résolu grâce à Psychopatch de Passion-Focus ^^

• Dévisser la boîte à gants (7 vis torx)
  • Déposer la boîte à gants et sa porte à charnière (déclipser les charnières, détacher le vérin, déposer)
  • Le module Bluetooth se situe en haut à droite de l'espace libéré, fixé (par l'arrière d'une patte métalique) à la poutre au moyen de 2 vis torx
  • Dévisser la patte servant de support
  • Déposer la patte avec le module, débrancher la prise en libérant le clapet la retenant
  • Tout remonter en sens inverse en pensant à fixer le câble qui maintenant se balade

NoS a écrit:
et merci car ça peut toujours servir Suspect

De rien de rien ^^
je devrais faire pareil pour le mico lol
...dans la série les tutos pour enlever des morceaux à sa Focus Very Happy

Par ailleurs, si quelqu'un a besoin du module, il est à vendre dès à présent Cool

• Créer...