Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 le badge c est surement la touche de clo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 NoS a écrit:j'avais pas fait attention à ton badge Ford à l'arrière , t'as trouvé ça où ?Le logo sur le hayon que tu veux dire?S'es clo qui la réa, bon sa existe en pinstriping déjà mais jtrouvais sa plus zolis que le bleu avec les couleurs que j'ai fais.Tiens une tite tof pour toi mieux voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 ludo j ai trouvé du film pour vitre en rose fuchia je te donne le lien http://www.k2-tuning.com/film-decoupe.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 hub a écrit:ludo j ai trouvé du film pour vitre en rose fuchia je te donne le lien http://www.k2-tuning.com/film-decoupe.phpNiquel merci Hub, j'viens de voir même rose Pink mdrrrrrExtra, ont va scrutter sa et qui sais qui sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 et quoi tu vas remplacé ton martien par la panthère rose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 NoS a écrit:et quoi tu vas remplacé ton martien par la panthère rose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Voila de retour du garage Colson, la ou j'ai acheter la Fiesta.Car depuis un ptit moment, le matin en allant chercher la voiture, pendant X minutes, elle fesait un bruit au niveau de la courroie accessoire, et quand ont la regardais, ont aurait du dire, quel avait l'air d'avoir des légère craquelure tous le long de la courroie.Je suis allez la porter ce matin, il me l'on direct changer sans discuter, et sa a passer sur la garantie. Sa a durez grand max 3/4 dheure.Bonne chose de faite, ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et ils ont dit quoi quand ils l'ont vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bein j'attendais ds le show room, et un moment donner, un mecano es arriver au contoir et j'ai entendu qu'il disait au gars, la fiesta avec le rose ta vu.Mais j'ai pas bien entendu le reste, comme y avait du bruit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Humm humm Samedi grand jour Ont va rabaisser tous sa, par Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 nemesis1402 a écrit:Humm humm Samedi grand jour Ont va rabaisser tous sa, par Hub c'est pas juste tu passe commande apres moi et tu passe avant moi moi je la rabaisse le jour ou je passe en pneus hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Marcous a écrit:nemesis1402 a écrit:Humm humm Samedi grand jour Ont va rabaisser tous sa, par Hub c'est pas juste tu passe commande apres moi et tu passe avant moi moi je la rabaisse le jour ou je passe en pneus hiver toi c est le 27 octobre , tu avais bien vu mon message sur fb pour le rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 hub a écrit:Marcous a écrit:nemesis1402 a écrit:Humm humm Samedi grand jour Ont va rabaisser tous sa, par Hub c'est pas juste tu passe commande apres moi et tu passe avant moi moi je la rabaisse le jour ou je passe en pneus hiver toi c est le 27 octobre , tu avais bien vu mon message sur fb pour le rabaissement ? Marcus, jpenserais a toi, quand ont va rabaisser la mienne samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 enfoirée mdrrHub oui j'ai vu ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Hub fou lui des ressort de focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 non je vais mettre des ressort de fusion il sera 3cm plut haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 hub a écrit:non je vais mettre des ressort de fusion il sera 3cm plut haut Tu veux me faire attraper une crise cardiaque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Et voila aujourd'hui Hub a monter le kit ressort eibach -35mm sur la Fiesta.Encore merçi a toi Hub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 terrible ca donne bien , c est juste ce qu il lui manquais ,et je remercie encore ludo007 pour le coup de main , mais une matinnée avec les 2 ludo c est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 anti-nos a écrit:terrible ca donne bien , c est juste ce qu il lui manquais ,et je remercie encore ludo007 pour le coup de main , mais une matinnée avec les 2 ludo c est du boulot Merçi petit monsieur Anti-Nos Plusieurs ont été surpris de voir que sa ce voit le rabaissement -35mm. Encore ici Claude de chez nous, tous a l'heure jlui dis, j'ai rabaisser ce matin la fiesta avec les ressort, il me répond, bof sa ce verra pas trop, a un moment donner, ont sort dehors, la vois, me répond, ahhh oui, sa ce voit qui fais S'es sur que c'est ce qui me manquais un bon ptit rabaissement, encore mici beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 vraiment belle ainsi , c'est kler c'est ce qui lui manquait NoS alias l'anti-hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C vrais moi aussi g déjà monté des ressort sur une fiesta et sa décent vite j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Hello a tous ;-) jreviens après plusieurs temps que j'étais beaucoup occupé :(Voici la suite de l'évolution de ma Fiesta:Jantes peinte au plastidip blanc mateCalandre d'origine remise avec logo peint au plastidipPetit réa perso uniquement réserver pour expo, rasso ou meeting plaque d'immatriculation peinte au plastidip blanc mate.Suspension Fileté AP monté et homologué.A l'arrière a fond de filet et l'avant -7 environs.Le par-choc se trouve entre 7.5/8cm du sol idem pour le chassis ;-)Mes Lenso, peinte en blanc mate, plastidipPour meeting, ptit réa perso au plasti dipPtit shooting d'aujourd'hui:Enfin reçu mes pare soleil en cuir de chez Tapis max, rdv pris le mois prochain, pour recouvrement du centre du volant en cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tres beau boulot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mici Hub ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2013 vraiment belle ainsi et sincèrement je l'a trouve encore plus jolie que la Ligier pourtant qu'est-ce qu'elle était belle aussi la Ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci beaucoup Mario, bein jcache pas non plus que jpréfère la fiesta a la ligier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2013 comme quoi pas besoin d'avoir des kits par-ci et des kits par là pour qu'une voiture soit unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 S'es sur, je veux plus tous sa, même si certains ami proche ce font des caca nerveux sur facebook en critiquant le clean et revendique les kits, j'ai assez donner avec la Ligier, surtout marre de devoir réparer 3/4 fois par an, plus ptite bricole de fortune entre temps. A force sa revenait très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Qu'on accroche ou non le style, le travail fourni est remarquable l'ami. Bravo ! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bein merci beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ragnarok a écrit:Qu'on accroche ou non le style, le travail fourni est remarquable l'ami. Bravo ! J'aime bien en effet le detail est poussé loin , même la clé usb est rose et ludo aime la perfection , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 T'étais a Eghezée aujrd? Je l'ai vue en revenant du boulot devant chez autoselect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui oui j'y étais ;-) Pris RDV au Garage ou mon ami Hub travaille pour réparation de l'alternateur, vu la grande honnêteté du garage colson a jumet ou je suis allez acheter la fiesta, ils veulent pas me le remplacer sur la garantie en prétextant que s'es a cause de mon install, et en plus que je suis rabaisser. Alors jpréfère faire 50km pour faire gagner un franc a des gens honnête ;-)Bon bein du coup a ce que je vois, je suis pas encore passer inaperçu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites