nemesis14021111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Hello a tous, bein je m'appelle Ludo alias NemesisCertains me connaisse déjà. Je possède la Ligier Fusion, avec les Martiens ^^Je me suis décider ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfin a passer le permis, grâce a mon ami Hub qui es mon guide.Alors bein aujourd'hui je suis aller au Garage Ford prêt de chez moi, et oui, je ne m'explique pas, depuis un bail je suis attirez par Ford aussi J'ai acheter la FORD FIESTA Trend 1.4TDCI de 2003Que jvous présenterais déjà une tite photo, que j'ai fais ds le garage Ford.Jla reçoit passer au contrôle en principe Lundi ou Mardi prochain.Jvous tiendrais au jus de l'évolution.VOILA bein les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 hello ludo sois le bienvenu ici tu est chez toi , je crois que tu en connais deja certains c est pas les plus calme mais bon on s y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Coucou Ludo.Bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 VaNos a écrit:Coucou Ludo.Bienvenue chez toi c est mon eleve pilote ,il conduit aussi bien que moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mais pas aussi bien que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 VaNos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 hub a écrit: Jconfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 VaNos a écrit: Honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 attend que les autres sot arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai y me manque quelque un la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 mario gash marcus géo mike ou zetent vous , et les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai enfin les plus terrible quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 terrible ta banniere , bon de ce ps je file au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mici, Oui allais file au lit, et fais de beau et doux ptit rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Qu'est ce qu'il fout là l'autre, zyva comme ce forum ramène de la racaille, wesh gros ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ga$h a écrit:Qu'est ce qu'il fout là l'autre, zyva comme ce forum ramène de la racaille, wesh gros ma chérieWesh gros, ta vu sa cousin, le forum accepte vraiment n'importe qui, me suis fais la même réflexion, hein cousin .Merci mon chouchou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 août 2012 hey E.T est à la maison je te souhaite la ho non un fou en plus parmit nous Terrible ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mici mon ptit Mario.Jtai marquer sur le groupe sur face pour le stickers, faudra que tu me disent comment te payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 août 2012 ok je vais et pour le payement t'inquiète on s'arrangera j'allais dire en liquide et non en naturel mais connaissant les fous d'ici , seront cappable de joué sur le mot "liquide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Okok pas de souchi.Oui surveille stp comment tu veux que jte règle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 NoS a écrit:ok je vais et pour le payement t'inquiète on s'arrangera j'allais dire en liquide et non en naturel mais connaissant les fous d'ici , seront cappable de joué sur le mot "liquide" c est pas notre genre de pensé a des trucs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oué, c'est ça... Tous ceux qui ont en mémoire les photos compromettantes sur la vie privée de Mario avec ses strings risquent de ne pas être d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 1 août 2012 VaNos a écrit:Oué, c'est ça... Tous ceux qui ont en mémoire les photos compromettantes sur la vie privée de Mario avec ses strings risquent de ne pas être d'accord avec vous J'ai aussi du compromettant sur Hub, montrant son lors d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 mer*e ludo va pas dire ca a lamine (vanos) il lui faudra la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 août 2012 hello ludo bienvenu sur le forum et comme tu vois c'est tous des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Marcous a écrit:hello ludo bienvenu sur le forum et comme tu vois c'est tous des cons Mici, dans ce cas, jme sens ds mon élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 août 2012 nemesis1402 a écrit:Marcous a écrit:hello ludo bienvenu sur le forum et comme tu vois c'est tous des cons Mici, dans ce cas, jme sens ds mon élément ha mais pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 1 août 2012 hub a écrit:mer*e ludo va pas dire ca a lamine (vanos) il lui faudra la photo Bein depuis hier je cherche avec désespoir la rubrique pour moi y poster deux trois tof de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 nemesis1402 a écrit:hub a écrit:mer*e ludo va pas dire ca a lamine (vanos) il lui faudra la photo Bein depuis hier je cherche avec désespoir la rubrique pour moi y poster deux trois tof de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrposte dans discution vas y balance les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Marcous a écrit:hello ludo bienvenu sur le forum et comme tu vois c'est tous des cons Je ne suis pas con moi, je suis le roi des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mptdrrrrrrrrrrrrrrrrr EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites