Renko 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec ma fiesta sport mk7, j'ai les jantes 16 pouces d'origine mais en voila déjà 3 que je plie a cause de nid de poule ou de taque d'égout mal installer. mes pneux sont a bonne pression (je vérifie tous les 15 jours) et je fait attention mais le moindre petit accros et c'est le plat garanti avec les vibration que ça entrenne. Mon revendeur de pneux me dit que de nombreux fordiste se plaigne de ça chez lui sur la fiesta mk7 et la focus mk2. Avez aussi ce genre de soucis avec vos jantes? On me conseille d'en acheter des plus costaude mais que prendre? J'ai acheter les jante de l'ancienne fiesta ST mais elle ne rentre pas sans élargisseur de voie a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut,( pense a nous présenter ta belle dans la section appropriée juste en dessous de la présentation de ta personne)Ben écoute moi j'ai une focus 1 phase 2 de 2004, a l'époque il mettait des 15 16 17 en alu, je sais que les 17' Duval de marque Ronal était assez fragile... Moi ici j'avais des 15 que j'ai troqué pour des 17' de marque ACE commandée en Angleterre (420€ neuve avec fdp, boulon, bague de centrage etc) et voila je n'ai jms fait de plat dedans, il y a 1 ans et demi que je les ai je fais tres attention aux trous evidemment. Il n'y a pas de marque spécialement conseillée a part si tu veux du vrai costaud tu mets du compomotive mais sa se paye mais si tu mets des jantes de marque ou de qualitée normale bah il n'y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut,J'ai également le même problème que toi, 3 jantes sur 4 voilées (pour info, JA 16" en 195/45)Mon marchant de pneus les a déjà redressé 1 fois. Mais vu l'état de nos route, c'est peine perdue. Je ressent de légère vibration dans le volant, mais à force, on s'habitue Ma compagne a également des jantes de 16" sur sa Corsa, et elles sont bien plus solide, aucune déformation, Il suffit déjà de regarder le prix en option des jantes chez Ford et une autre marque, Ford est imbattable. et le dessin des jantes est topMa voiture étant un leasing, je ne débourse pas d'argent pour changer les jantes.Si tu souhaite de bonne jantes adresse toi à un pro et surtout pas prendre des jantes au GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 quand j'avais ma focus II , j'avais racheté les 17 de la sport en occasion et j'en avais une aussi avec un plat et je vois souvent des gens qui revendent leurs 17 soit avec un plat soit voilées , déjà ici BA888 revend les mêmes jantes de sa soeur et elles sont toutes voilées pourtant c'est d'origines Ford mais c'est des Borbet , moi ici j'ai des 18 que j'ai acheté chez jupipneus et ça fait 3 ans que je les ai et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 moi aussi apparament un plat a l'arriere en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 On mange quel plat ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est déjà bien je me sens moins seul, j'en suis a 4 jantes plier en tout. j'en est une cinquième pour faire une tournante mais c'est lourd et a chaque foi 50 pour les faire refaire c'est pénible. du coup j'ai acheter celle de l'ancienne st mais le soucis c'est qu'elle rentre 1cm de trop donc faut que je mettre une entretoise/elargisseur de voie de 1cm. mais j'ai peur de faire des dégâts a long terme.Y en a parmi vous qui utilise des elargisseur de voies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 a combien sont tes pneus en pression ? si tu est en 16 pouces sur ta fiesta tape 2,6 kg a l avant et 2,4kg a l arriere c est ce que je mets au boulot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 2,3 avant et 2 arrière je pense bien comme mit dans la brochureapres vérif 2,3 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi pareil que mario j'ai remplacer les jantes d'origines par des 17', je roule en 215/40 depuis 1 ans et demi et rien du tout, que du bonheur comme on dit, maintenant je ne fais que regarder devant mon capot cazi tlt, la moindre imperfection je ralenti, je fais ultra gaffe mais bon je sais que les jantes d'origine ford sont assez fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon ben comme j'arrive pas a les vendre je pense que je vais investir dans des elargisseur de voie et monter les jantes de la fiesta mk6 st sur ma mk7 sport.Je doit mettre des ellargisseur de 1 cm pour pas que ça risque de toucher apparament. y a un risque pour les roulement/cardan/etc si je fais ça?et sinon vous en penser quoi niveau look? si y a un chef en photoshop qui veut bien me faire le montage photo je suis preneur. y a des photo de ma fiesta dans les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Niveau Look c'est beau maintenant sa use les roulements et tout ce qui s'en suit de façon bien plus rapide, quand j'ai voulu en mettre mon père me l'a fort déconseillé il m'a dit " tu vas user tout "... Pour faire un VT je pense que marcouss ou Gash te feront sa, tu peux leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci de l'info, je vais continuer a chercher un peu sur le net on a l'air de dire que 1 cm c'est pas trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bon ben la ca deviens nécessaire d'acheter un autre jeux de jantes ca vibre super fort et je sens que je vais finir par abîmer les frein voir plus. Problème maintenant quelle jantes, en sachant que je reste en 16 pour ne pas changer de pneus, quel prix a mettre et ou acheter ca? je compte sur vous pour vos bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ben tout dépend si tu veux resté dans des jantes d'origines ou pas sinon tu as jupi-pneus pour des jantes , ils sont pas forcément chère et ils ont un large choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ben des jantes d'origines je prefere mais c'est le prix. y a pas moyen de les avoir moin chèr que le prix catalogue si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il y a des répliqueshttp://www.bc-elec.com/fr/4-jantes-nurnberg-silver-6-5x16-9813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Nos, je vais etre super difficile mais j'aime pas celle la moi c'est les 16 de la fiesta actuel, je voulais essayer dans une casse mais bon si c'est pour avoir des coup deja dedans bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 à mon avis tu auras plus de chance là alors http://www.f-parts.be/ongevalwagens-schadewagens-auto-onderdelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je viens de voir qu'ils ont sorti des jantes rs pour la fiesta dans le catalogue ford elle me font bien envie mais bien trop chere et surtout si c'est pour continuer a les plier non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 NoS a écrit:à mon avis tu auras plus de chance là alors http://www.f-parts.be/ongevalwagens-schadewagens-auto-onderdelen merci je vais essayer je ne connaissais pas, par contre vive google traducteur pour le néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 la fin de l'hiver approche doucement, il va falloir que je me decide a regler ca avant de remonter mes jantes pffff que c'est pénible. les faire redresser encore une foi ou achet un nouveau jeu mais bon sans taper des sommes folle non plus. Ca vous parait possible un jeux de jantes 16 pouce pour un budget de +/- 400 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 pour 400€ sans les pneus il y a moyens mais pas d'origine ou alors cherché des occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'envisage de plus en plus de quitter les jantes d'origine j'ai discuter avec quelque monteur de pneus qui m'ont tous confirmer que lmes jantes d'origine ford etait une catastrophe depuis quelque année. apparament depuis que c'est "bordet" ( je suis pas sur du mon)qui les fais donc je vais aller voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Renko,Oui les jantes borbet sont pas fameuse niveau qualité, même les Ronal marque qu'ils mettaient dans l'année de ma focus notamment les 17' de la Duval...Bref, j'ai un site ou j'ai acheté mes jantes, des 17' ACE, je les ai payée 420€ avec les écrous, bagues de centrage si nécessaire, j'en suis très content sa fait 2 ans que je les ai elles viennent d'angleterre... Ils ont beaucoup de choix, mais 420 sans pneus frais de port compris.Si tu veux le site fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 SIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est fait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Petite question technique, mes jantes d'origine ont un ET de 50 on m'en propose qui ont un ET de 25 concrètement ca va changer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 elles vont ressortir de 25mm de +il faut tester pour voir si tu touche pas dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 du 18 tu veux pas lolhttp://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/4-x-jantes-technomagn%C3%A9sio-7x18-143005311.html?qq=jantes+ford&pcpl=Code+postal&start=123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/kosei-17-4x100-4x108-142754313.html?qq=jantes+ford&pcpl=Code+postal&start=164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 discute vraiment bien le prix et fait les refaires http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-ford-fiesta-17-pouces-142299844.html?qq=jantes+ford&pcpl=Code+postal&start=246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/4-jantes-16-pouces-pneus-141899004.html?qq=jantes+ford&pcpl=Code+postal&start=287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 1 février 2013 Quel service, mieux qu'au magasin 18 dur dur sur un fiesta, 17 j'ai essayer la même en 17 ça rame encore plus donc je reste en 16. Les dezent pq pas. Dieu que je suis difficile. si seulement les jantes d'origine tenais un peu mieux. Sur les conseil de Geo j'ai été voir un site anglais ou j'ai trouver un modele qui me plait bien mais aucune idée de la qualité, finition et solidité des jantes. et surtout d'avoir une idée précise de ce que ca va donner avant de les commanderhttp://www.wheelbasealloys.com/16_Inch_TSW_Galvez_Hyper_Silver_Alloy_Wheels__6463mais Merci Marcous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 février 2013 TSW est une bonne marque tres connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 février 2013 16" fiesta sport http://jannonce.be/jantes_ford_fiesta_sport_16_bon_pneus_uniroyal_zd2430532.html?page=1&radKeywords=jantes+ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 février 2013 les memes avec pneus a changerhttp://jannonce.be/jantes_4_alu_16_ford_fiesta_2010_zd2429544.html?page=1&radKeywords=jantes+ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 février 2013 http://www.2dehands.be/auto-onderdelen-accessoires/autoaccessoires/velgen/set-15-inch-anzio-vision-142273235.html?qq=4x108&pcpl=Postcode&start=82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 février 2013 http://www.2dehands.be/auto-onderdelen-accessoires/autoaccessoires/velgen/dynamics-velgen-141109635.html?qq=4x108&pcpl=Postcode&start=164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 1 février 2013 Encore merci Marcous mais j'abandonne les jantes origine elle plient trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiesta_R2 0 Posté(e) le 11 mars 2013 les jantes de fiesta ST 17" ce monte sans calle sur la fiesta sport mk7 , tu peux voir des photos dans ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'était des 16 et elles sont vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui effectivement ce ne sont pas les meme que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiesta_R2 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Des jantes ST en 17 Il y a qu un modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Renko a écrit:c'était des 16 et elles sont vendue c"est des 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiesta_R2 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ah oki dsl j avais pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites