ds10 0 Posté(e) le 12 août 2012 Salut,J'ai été voire la promise ce samedi au garage, et elle est belle, la couleur, ça claque Plus que 6 semaines à attendre pour enfin la pilotéeVoici une petite photo prise vite fait avec le G[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 août 2012 superbe , vraiment belle tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci,Je l'ai commandé chez Heuze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 août 2012 ha ok , oui je vois à Visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui, c'est ça, à Visé.C'est petit garage, et il semble très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 août 2012 j'ai travaillé à la grosse usine qui se trouve à côté et une fois avec marcus on avait été pour une focus II econetic et c'est vrai qu'ils avaient l'ère bien et j'ai un ami qui a acheté chez eux car c'est eux qui lui fesait une meilleur reprise de son ancienne audi A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci pour ce ressenti sur le concessionnaire. C'est sympa.C'était quoi l'usine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 août 2012 Owens Corning , mais qui a été racheté par knauf , c'est usine de fabrication de laine de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ah... ok... ça devait gratter au fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 août 2012 ben moi je travaillais au magasin donc je chargeais les camions et où ça crattait fort c'est quand il fesait chaud et qu'on transpirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'y ai pensé , il y a 2 jours d'ici , ça va aller vite courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Mario, je pense que oui, car w-e chargé et les autres jours je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 On veut pleins de photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Enfin reçue, un charme à conduire.Mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone Si quelqu'un peut m'aider, ce serait topLes photos viendrons vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Génial et quoi fais nous une petite comparaison entre la fiesta et ta focus . Pour ton GSM c est un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors, en comparaison avec la Fiesta,La Focus est vachement plus grande, plus silencieuse (enfin) et ça pousse mieux. Le tableau bord est bord étant mastoc donne une meilleur impression de sécurité.Elle est également plus confortable (c'est une autre gamme donc normal).C'est déjà ce que je peut dire sur 50 bornes.Pour le téléphone, c'est un Sony Xpéria Arc Il trouve Ford Audio, la radio me communique le code, mais impossible de rentrer le code sur mon gsmVoici déjà 2 premières photos prise avec le G[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Félicitations l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites