Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ba888

Vend 4 jantes 17 pouces Ford Focus S

Messages recommandés

Salut à tous,

je vends pour ma cousine 4 jantes d'origine Ford en 17 pouces. Lisez bien jusqu'au bout.

Il s'agit des jantes qui était montées d'origine sur les Focus Sport.

Elles sont en super bon état, mis à part, comme les connaisseurs le savent, le vernis qui s'écaillent très légèrement à certains endroits.

Pas de griffes profondes! Visuellement elles sont superbes...

MAIS il y a un défaut : Elles sont toutes les 4 voilées, mais réparables. Mon monteur de pneus les réparent pour 50 euros chacune.

Je vous mets un exemple du modèle.

Je ne veux arnaquer personne donc, vous savez tout sur les jantes.

Faites une offre

Invité
Comment est ce qu'on fait pour voiler 4 jantes 17' avec des pneus pareils sans amocher le bord de la jante ? :O

Bonne vente a toi... Je viens juste de vendre le même jeux il y a 1 mois a tout casser a un du forum lol

Hé bien, je dois te dire que je ne sais pas du tout comment on a pu faire pour les voiler sans les abimer..

Mais moi personnellement, j'ai voilé deux de mes jantes en roulant dans un nid de poule de 14cm de profondeur et 1m de large... Et visuellement, elles ne sont pas abimées non plus..

Voir : /t2366-etat-des-routes-en-belgique

On dit vive la Belgique et ses routes pourries!

Invité
ba888 a écrit:

Oui oui je sais j'ai vu ton sujet et j'y avais répondu car mon frère a eu le cas avec une 17' MS Design a 300€/p...

Enfin je dois dire que les 4, c'est balaise, je suis surpris lol.

Invité
Njr5 a écrit:
ba888 a écrit:

Oui oui je sais j'ai vu ton sujet et j'y avais répondu car mon frère a eu le cas avec une 17' MS Design a 300€/p...

suffit de roulé avec une pression de radin de 2kg alors les jantes encaisse tout les trous
en 17 je conseille 2,6 a l avant 2,5 a l arriere
sur mes 18 je suis a 2,8 av et 2,6 ar

hub a écrit:
Njr5 a écrit:
ba888 a écrit:

suffit de roulé avec une pression de radin de 2kg alors les jantes encaisse tout les trous
en 17 je conseille 2,6 a l avant 2,5 a l arriere
sur mes 18 je suis a 2,8 av et 2,6 ar

putain alors je suis radin car j'ai 2,4 partout

je crois qu'en faite c'est des jantes assé fragiles malgré que c'est des Borbet car quand j'avais acheté les miennes à l'époque , il y en avait une qui avait un plit

Invité
Moi je suis a 2.4kg a l'avant et 2.2 a l'arrière comme précautionné dans le catalogue, je garde un minimum de confort a cette pression même fin les continental sont souple mais la jante n'encaisse jamais puis moi et les trous, sa fait un bon moment que je n'en ai pas bouffé un... touchons du bois...

Je tiens à vous préciser qu'il n'y a visuellement pas de plis, mais elles sont belles et biens voilées..

Faites une proposition Suspect

• Créer...