Ragnarök1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Salut la troupe ! Alors, mon père vient de m'appeler pour me dire qu'il a un soucis avec la Mondeo -mon ex-Mondeo II DI 115-.Le soucis c'est dès qu'il démarre le moteur, il y à l'huile de direction qui refoule du bocal. En plus, quand il tourne le volant, il y à un bruit bizarre en plus.Des avis ? C'est urgent ! Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ben la je pense peut être a un bouchon d'un des tuilliaut de direction. se qui expliquerai tout je pense. sur mon scénic, suite a une erreur de conception, la durite de direction(en alu) c'est carrément persée suite a une usure contre le bloc. dans ton cas ces pas sa mais le fait que le tuilliaut soit bouché. je pense vraiment a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour ta réponse Mais comment faire pour voir quel conduit déconne s'il n'y à pas de fuite ? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bo je ne connai pas le système de direction de la mondy, moi je démonterai le tuyillaut et je mettrai un coup de compresseur dedant pr voir.... je ne vois que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 hello lamine ,soupape de crémaillére qui lache la pression dans le retour bocal donc la pompe ne suis plus pour mettre l huile a pression ou bi passe le la pompe qui renvoi de la pression par l arrivée d huile de la pompe faudrais localisé par quelle tuyau la pression reviens dans le bocal , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci les gars !Ça s'annonce mal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut les amis Au news. Le problème provenait de la pompe de direction tout compte fait.Mon père l'a fait réparé Selon lui, la direction est plus fluide qu'auparavant. Peut être que la pompe donnait déjà des signes de fatigue avant de tomber en rade.Le cout ?40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 bonne nouvelle , le prix c est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben oui, quand tu vois le prix de la pompe seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bon que je vais allé faire mes entretiens en Algérie , parce que je parie le prix du trajet + le prix de l'entretien ça me couterais encore moins cher qu'ici seulement je prends avec moi mon mécano personnel car je n'ai confiance qu'en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba888 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi j'ai dû changé ma pompe de DA et ma pompe à eau sur ma Mondy. Je l'ai fait moi-même et j'en ai eu pour 400 euros de pièces et liquide + thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ba888 a écrit:Moi j'ai dû changé ma pompe de DA et ma pompe à eau sur ma Mondy. Je l'ai fait moi-même et j'en ai eu pour 400 euros de pièces et liquide + thermostatmoi aussi en temps normal je fais tout ce que je peux faire sur ma voiture mais ici vu qu'elle est neuve , je n'ai pas d'autres choix d'allé au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba888 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah non pas le choix tant que c'est sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites