Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour a tousJe suis nouvelle sur le forum, est j ai un gros problème sur ma Ford Mondeo.Je viens de la passé au contrôle technique et j ai une contre visite car mon klaxon ne fonctionne pas, sa fait deux ans que je l ais le klaxon na jamais marché.Je ne sais pas quoi faire car mon mécano ma dit que sa coûté très cher de le faire réparé, il ma dit moi si tu veux je tire des fil et te mais un bouton sur le tableau de bord, mais moi je veux pas, j adore ma voiture je veux pas abîmé le tableau de bord. Puis je changé le volant moi même? aidé moi s 'il vous plait merci d avance. [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 andrea-albi a écrit:Bonjour a tousJe suis nouvelle sur le forum, est j ai un gros problème sur ma Ford Mondeo.Je viens de la passé au contrôle technique et j ai une contre visite car mon klaxon ne fonctionne pas, sa fait deux ans que je l ais le klaxon na jamais marché.Je ne sais pas quoi faire car mon mécano ma dit que sa coûté très cher de le faire réparé, il ma dit moi si tu veux je tire des fil et te mais un bouton sur le tableau de bord, mais moi je veux pas, j adore ma voiture je veux pas abîmé le tableau de bord. Puis je changé le volant moi même? aidé moi s 'il vous plait merci d avance. [b]Salut salut,Si je ne m'abuse, une tite présentation de ta personne serait de rigueur. Sinon l'un de nos experts Ford va forcément te répondre ( Mr Warnier ou Hub en gros)C'est eux les sots de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites