Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus de klaxon sur ma Mondeo

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le forum, est j ai un gros problème sur ma Ford Mondeo.

Je viens de la passé au contrôle technique et j ai une contre visite car mon klaxon ne fonctionne pas, sa fait deux ans que je l ais le klaxon na jamais marché.

Je ne sais pas quoi faire car mon mécano ma dit que sa coûté très cher de le faire réparé, il ma dit moi si tu veux je tire des fil et te mais un bouton sur le tableau de bord, mais moi je veux pas, j adore ma voiture je veux pas abîmé le tableau de bord. Puis je changé le volant moi même?

aidé moi s 'il vous plait merci d avance. [b]

Invité
andrea-albi a écrit:
Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le forum, est j ai un gros problème sur ma Ford Mondeo.

Je viens de la passé au contrôle technique et j ai une contre visite car mon klaxon ne fonctionne pas, sa fait deux ans que je l ais le klaxon na jamais marché.

Je ne sais pas quoi faire car mon mécano ma dit que sa coûté très cher de le faire réparé, il ma dit moi si tu veux je tire des fil et te mais un bouton sur le tableau de bord, mais moi je veux pas, j adore ma voiture je veux pas abîmé le tableau de bord. Puis je changé le volant moi même?

aidé moi s 'il vous plait merci d avance. [b]

Salut salut,

Si je ne m'abuse, une tite présentation de ta personne serait de rigueur. Sinon l'un de nos experts Ford va forcément te répondre ( Mr Warnier ou Hub en gros)

C'est eux les sots de la mécanique

• Créer...