jcy_06 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour à tous je vends mes jantes de Focus ST noire car je vais vendre ma voiture Je laisse dessus 4 pneus toyo t1 sport neuf (1000km) Prix 550€ à débattre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bonne vente mais je pense que tu auras plus de chance de les vendres sur passion de la focus vu ta localités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 NoS a écrit:bonne vente mais je pense que tu auras plus de chance de les vendres sur passion de la focus vu ta localités ma foi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci du conseil je viens de les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 2 juin 2012 non didju, j'arriverais à me débarasser des 4 alésio 5X98 que j'ai à la maison, je te les prendrais ! on ne sait jaais si elles partent etque tu as toujours les tiennes, je te contacterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ok pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites