Marcous 0 Posté(e) le 23 mai 2012 voici le liens de mon annonce http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/iphone/2-iphones-un-3gs-16-122851243.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 tiens tu te relance dans le commerce de gsm ?? enfin ceux la c est trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 hub a écrit:tiens tu te relance dans le commerce de gsm ?? enfin ceux la c est trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mai 2012 désolé marcus je viens justement d'acheté un concurrant le galaxy S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 mai 2012 NoS a écrit:désolé marcus je viens justement d'acheté un concurrant le galaxy S2 on viens de me proposer l’échange contre un s2 j'ai dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 mai 2012 hub a écrit:tiens tu te relance dans le commerce de gsm ?? enfin ceux la c est trop compliqué pour moi j'ai jamais arretté n'empeche c'est grave le bizness qu'on peux fairede la j'ai demarer avec ma ps3 qui coutais 150euro puis d'echange en echange j'ai eu 2 iphone dont un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 tu veux pas une ps 1 j en ai encore 2 dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Vendu tanto j'ai mon 4 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Vendu tanto j'ai mon 4 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites