Invité Posté(e) le 19 mai 2012 voila pour ceux qui se poserai de questions entre lamine et moi je vais tout vois dire il y a quelque années on s ai connu sur un forum francais et tout de suite le courant est bien passé entre nous !!!malgé la distance et nos vie bien distante l entente est plus que bonne et c est toujours avec un grand plaisir que le dialogue s instale c est une personne a connaitre , alors les amis de fordfriens n hesité pas de discuté avec l ami lamine , a titre d info lamine est docteur et il cherche un remede pour mario et pour moi a mon avais on devrais lancer le télécon afin de guerire les con bonne journé mon ami et ne garde pas trop de soleil pense au belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Hub ... Toi, ton cas semble désespéré Un grand plaisir qui est toujours partagé mon cher ami ! Ça fait toujours plaisir de te voir roder dans les parages. J'espère avoir l'occasion de te rencontrer et rencontrer Mario en vrai. Je ne connais pas beaucoup de gens ici mais ça viendra Merci Hubert PS : Pour le soleil, t’auras que dalle ! PS2 : Ma femme et moi sommes morts de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 mario toi et moi réunni bien la madame lamine nous fait interné tout les 3 mario je l ai connu via un forum aussi et c est vrais que tout de suite on s est retrouvé 2 tres bon potes et tu peu voire qu ici on se lie vite d amitier car on rencontre des gens super sympa nous somme de grands enfants une fois réuni jamais de dispute sauf la fois ou j ai craqué sur géo et je lui ai dit en live une série de non d oiseaux mais je te rasssure ca c est arrangé on en as discuté et il sait bien que je l apprecie beaucoup (petite baisse de morale de hub ma fille etant malade je me suis forcé de venir pour ne pas decevoir les amis mais je n ai pas tenu le coup et malheureusement quand j ai laché la pression c est lui qui a tout chopé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mai 2012 heu moi , il y a plus sérieux que moi , je suis quelqu'un de timides et qui n'ose jamais faire l'andouille surtout en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Alors pour résumer Nous sommes des grands enfants timides, c'est ça ? Madame va adorer ça Mario ... Même madame connait ton fameux string Ford ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 si il n y avais que les photos avec son string je dois encore en avoir ou on vois ses fesses j eviterais de les posté car lui en as des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je viens de m'apercevoir que le topic est en Post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 On est plus amis, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 quelle drole d idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites