Invité Posté(e) le 17 mai 2012 voila je vous propose quelque services , entretiens, reparations, montage de ressort ,etc le prix vous payé les pieces et un forfait pour la main d oeuvre , ca peu se faire a domicile ou au garage travail fait par mes soin donc , boulot bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 18 mai 2012 cool hub sa, je retient l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2012 combien tu prendrais pour rabaissé ma cus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 NoS a écrit:combien tu prendrais pour rabaissé ma cus ?au moin ca faut que l on se fixe une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2012 hub a écrit:NoS a écrit:combien tu prendrais pour rabaissé ma cus ?au moin ca faut que l on se fixe une date ben oui moi je t'attends mais bon tu as eu la fancy fair de la petite puis t'as eu ta voiture a faire donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 19 mai 2012 dit hub, c'est pour te payer la nouvelle cus que tu fait cela mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 xza a écrit:dit hub, c'est pour te payer la nouvelle cus que tu fait cela mdr j attend la rs 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 19 mai 2012 haaaaaa la seul quyi sera en 3 porte pour le moment, ben moi j'attend la vertion 23 ou j'espère il changeron se cul affreux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites