Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragnarök1

[VaNos] Focus III Trend Sport

Messages recommandés

Invité
ds10 a écrit:
C'est en degré Fahrenheit ./.


malheuresement non c est bien du celsius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
ds10 a écrit:
C'est en degré Fahrenheit ./.


malheuresement non c est bien du celsius



Comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
NoS a écrit:
Attention , les pigeons Algériens arrivent en belgique pour nous attaqués




tu es sur que c'est de la fiente de pigeon ? [ je ne suis pas experts mais l'attaque de Vamos est bien plus consistante que la tienne]... tu n'as pas un fordophylle pret de chez toi ?

tient , est-ce que tu ne travailles pas prêt de chez moi ?
espèce de pervert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
psycodelique a écrit:
NoS a écrit:
Attention , les pigeons Algériens arrivent en belgique pour nous attaqués




tu es sur que c'est de la fiente de pigeon ? [ je ne suis pas experts mais l'attaque de Vamos est bien plus consistante que la tienne]... tu n'as pas un fordophylle pret de chez toi ?

tient , est-ce que tu ne travailles pas prêt de chez moi ?
espèce de pervert


je ne suis plus venu depuis ce lundi ! ca remonte a quand ?...

mais je ne pense pas , je suis plus fan de l'avant de la focus 3 ...tu l'aurais plutot eu au millieu du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les jeunes Smile

Cucus a fêté ses 5000 km il y à quelques jours



Sinon, elle a eu droit à ça aussi :



Révision chaque 6 mois ou bien 10.000 km chez nous, à cause du climat dixit Ford. Pour la première révision, la main d’œuvre est gratuite.
Ce qui a été fait : vidange d'huile + filtre. Contrôle sommaire du véhicule.

3 jours après la révision, je reçois un coup de téléphone du SAV Ford. La dame qui établit les fiches lors de l'entrée des véhicules me dit que j'ai un joint Spi mort et qu'il va falloir passer le 26 -jeudi prochain- pour qu'on me le change ! Je lui ai demandé pourquoi on me l'avait pas dit le jour même. Sa réponse :"J'étais dépassée, j'ai oublié" ... Elle ne sait pas quel joint est mort. J'ai jeté un coup d’œil sur le moteur, il y à des traces d'huile faisant le tour de la boite. A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien non mario c est pas un geant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news. Passage chez Ford hier dans la matinée. Pas grand chose à signaler selon le chef d'atelier. Il y avait des traces d'huile au niveau d'un cardant. Il ont remplacé le joint "par excès" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, mon beau-frère a reçu sa Focus jeudi passée ... Une Trend Sport en brun palissandre ... Comme la mienne quoi ... Je vais peut être mettre la mienne en vente d'ici la fin de l'année. Une Titanium peut être pour la remplacer histoire de le narguer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j attendrais la rs3

quand on a l essence moin cher que l eau on n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut être rigoler mon cher Hubert mais l'eau minérale est plus chère que le gasoil et presque au même prix que le SP. L'Algérie a l'une des plus grandes réserves d'eau souterraine au monde.

Aller, oublions les choses qui fâchent

Chez nous, il nous reste 55 minutes avant de pouvoir se faire plaisir par la bouffe plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te dit deja un bon appetit avec 55min d avance ,

chez nous l eau n est pas en dessous mais souvent au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Hubert, j'ai une question bête peut être -pour ne pas changer -.

Le fait qu'on change l'éclairage comme je l'ai fait, ou bien faire d'autres modifs, comme le rabaissement de la suspension ... Ne font pas sauter la garantie constructeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça la garantie faut regardé de ton côté car par exemple ici en belgique non ça ne fait pas sauté la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici y a que mario qui est bête
le fait de changé les ampoules par d autre ampoules ne fait pas sauté la garantie du moment ou tu ne triche pas avec , du genre mettre du h7 qui est d origine en 55w tu peu en remettre d autre qui on la même puissance même si elle onts un autre effets bleu ou blanc , mais il n estt pas prévu de mettre des ampoule de plus de 55w ,
pour le surbaissement si tu met du -30mm qui est homologué par le construteurs si tu garde ta suspention d origine pour mettre pluis bas faut les amortisseurs prévu pour ,
ta garantie est toujours valable dans ces cas la ,
pour que la garantie saute faut que se soit des pieces non homologué ou pas prévue pour le vehicule ou un mauvais montage ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est une courroie ,
faut deja la faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah dans 15 ans je ne serais plus dans l atelier
enfin si mais plus avec les outils
j aurais 55 ans ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol


Dis vieux fous, j'ai vu l'autre jour des coques de rétros chromées pour Focus III. Combien ça coute ? Et comment démonter les coques ? Tu n'as pas intérêt de me donner des explications comme celles qu'on trouve dans le manuel

Merci ma frite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le catalogue suisse des accessoires. Les coques sont facturées à 98 CHF l'unité ! Hallelujah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne suis pas fan , l'autre jour avec marcus on est allé chez un concessionnaire et il y avait une focus noir avec les coques chromées et franchement j'aimais vraiment pas maintenant faut voir avec ta couleur , peut-être que ça passera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Mario, pas trop fan des coques de rétro chromé, je trouve que ça va bien sur une Mito, mais pas une Focus (j'en croise une tous les matin). Je la verrais plutôt avec les coques de rétro noire laqué.
Mais c'est une question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds10 a écrit:
Je pense comme Mario, pas trop fan des coques de rétro chromé, je trouve que ça va bien sur une Mito, mais pas une Focus (j'en croise une tous les matin). Je la verrais plutôt avec les coques de rétro noire laqué.
Mais c'est une question de gout

Wink entièrement d'accord sauf que moi ils sont déjà en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ds10 a écrit:
Je pense comme Mario, pas trop fan des coques de rétro chromé, je trouve que ça va bien sur une Mito, mais pas une Focus (j'en croise une tous les matin). Je la verrais plutôt avec les coques de rétro noire laqué.
Mais c'est une question de gout

Wink entièrement d'accord sauf que moi ils sont déjà en noir


Tu peux les peindre en rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a plus le droit de changer de voiture ? Very Happy

Si je ne l'ai plus, on doit fermer le sujet ou on le laisse ouvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...