Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

avez vous déja entendu parlé de cette série de focus

Messages recommandés

Bonjour, un amis a vu ma focus aujour'hui et im e dit qu'il préférait le kit qu'il avai sur la sienne.

Alors déscriptif du véhicul ford focus 2 (ph1) comme la mienne donc ecomotion (jamais entendu sauf sur focus 2 ph2) sortie que en rouge et apparement vertion spécial nurburgring. le kit sont simplkment des bas de caisse a rajouter sur les parchoc d'origine (c'est pour sa que j'ai pensé au kit ms design mais il me jure que ce n'est pas sa) il n'a plus sa cus a cause des casse a répétition du turbo (et oui étonnant sur un moteur psa...)

alors quelqu'un a déja vu ou entendu parlé de cette vertion de la focus 2 ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
Bonjour, un amis a vu ma focus aujour'hui et im e dit qu'il préférait le kit qu'il avai sur la sienne.

Alors déscriptif du véhicul ford focus 2 (ph1) comme la mienne donc ecomotion (jamais entendu sauf sur focus 2 ph2) sortie que en rouge et apparement vertion spécial nurburgring. le kit sont simplkment des bas de caisse a rajouter sur les parchoc d'origine (c'est pour sa que j'ai pensé au kit ms design mais il me jure que ce n'est pas sa) il n'a plus sa cus a cause des casse a répétition du turbo (et oui étonnant sur un moteur psa...)

alors quelqu'un a déja vu ou entendu parlé de cette vertion de la focus 2 ph1


bah c'est la meme chose que la focus a arnaud sauf que arnaud avais les bandes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pr moi, ces le kit ms design ca, j'ai un collègue qui l'a en noire et bon a choisir je préfère le francorchamp perso. parce que lui me jure qu'il est plus bo sa reste une jupe a rajouter sur le parchoc simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
ben pr moi, ces le kit ms design ca, j'ai un collègue qui l'a en noire et bon a choisir je préfère le francorchamp perso. parce que lui me jure qu'il est plus bo sa reste une jupe a rajouter sur le parchoc simplement



bah la nurburgring c'est ms design

alors il se trompe car moi j'ai tj entendu ms desing pour ce kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'a vu il m'a dit lui manque le parchoc avant et arrière et l'ai regarder t'a fumer quoi toi, le parchoc avant c'est le francorchamp d'origine mis par ford.... et l'arrière je préférai mettre le ph2 que le francorchamp ph1 pcq ila avait plus de charme. enfin oki il a fumer la moquette me disai aussi

merci marcous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon que ce soit dans n'importe quels pays pour n'importe qu'elles séries spécial , les kits sont des Ms design pour Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il a plus sa focus, il a du s'en débarasser car voiture a problème qui est allé 14 fois au garage sur l'année dont 2 casse turbo. il s'appel stephane. maintenant il se traine dans une ibiza 3 cylindre.... c'est un bo kit d'accord mais de la a dire que elle est plus exclusive et belle que la franco...

enfin ecore une fois les gout les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle aussi son petit charme mais c'est vrai que la francorchamp est à part des autres focus que le kit ms desing c'est juste un kit rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...