martin8112 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour/Bonsoir,Suite à l'invit' d'un de vos membres (on a "fait connaissance" sur un autre forum auto), voici ma présentation:1 ) Prénom ? --> Martin2 ) pourquoi votre pseudo ? --> Martin = prénom + 8112 = "ma version" (comme utilisé par les OS Linux pour ceux qui connaissent Ubuntu)3 ) Votre voiture ? --> Ford Focus II ECOnetic 04/2010 1.6cc 109cv 80kw couleur noire4 ) Lieu où vous habitez ? --> Dinant, Namur, Belgique5 ) Comment avez-vous connu le site ? --> j'ai reçu invitation par MP d'un de vos membres sur un autre forum.6 ) Quelles sont vos passions ? --> Informatique + photographie + voyages + ma "latina" (voiture ^^)7 ) Votre travail ? --> "assainisseur"8 ) Êtes-vous amoureux ? --> mmm... marie... ah!? ce n'est pas la même chose? XD9 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? --> naître ? ^^10 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? --> Non, mais on a déjà "touché" ma voiture qui était garée :X11 ) Livre que vous lisez ? --> papier aucun depuis longtemps, les derniers livres que j'ai lu avaient été téléchargés sur le net (informatique)12 ) Film préféré ? --> BraveHeart + Matrix + Dragon + et beaucoup d'autres13 ) Musique que vous écoutez ? --> De tout... surtout de la "latina"14) Plats préférés ? --> l' "asado"15 ) Plats détestés ? --> aucun ^^16 ) Boissons préférées ? --> cocktails tropicaux (ex-barman)17 ) Sport pratiqués ? --> foot + TKD18 ) Sports regardés ? --> aucun XD19 ) Animal ? --> oui, un peu... sinon j'aime les loups (j'ai eu un siberian husky et j'en suis tombé amoureux ^^)20 ) Acteur - actrice préféré(e) ? --> mmm...21 ) Personnage fantastique préféré ? --> le Père Noël22 ) Votre principale qualité selon vous ? --> toutes... mais ne dites rien!23 ) Votre défaut ? --> aucun... bah, si, je suis parfait. o.OVoilu VoiluA bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenu parmis nous, ici fait comme chez toi, n'hésite pas à prendre part aux discussions et surtout amuse toi bien le mot d'ordre est HUMOUR ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba888 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 avril 2012 coucou Martin , merci d'être venu et je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin8112 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci à tous, ça fait plaisir.À bientôt sur les pages du forum et/ou ailleurs ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 hello martin , bienvenue a toi mario a encore fais le tapin sur d autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin8112 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, le voleur de forumeurs (même si je reste sur les deux forums) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 hub a écrit:hello martin , bienvenue a toi mario a encore fais le tapin sur d autre forum Toujours la bonne phrase au bon moment, hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites