Virgiles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai besoin de votre avis et aussi un conseil .Quand j’atteins les 100km/h la voiture a un petit bruit de claquement je pense avoir trouver mais je ne sais pas comment le résoudre a par mettre une cale en caoutchouc . c'est au niveau de la plaque du moteur et la plaque qui relie le pare-choc a droite elle vibre et clapote. j'ai tenter de devisé la vis du support mais elle tourne dans le vide donc impossible de resserré et de compensé le jeu. Avez vous déjà eu un problème similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est une vise en plastique c'est ça ? si c'est le cas pour l'avoir il faut mettre un petit tournevis plat entre le plat de la vise et la rondelle et forcé vers le bas tout en devisant la vise enfin je ne sais pas si tu m'as comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui j'ai compris , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites