jcy_06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour à tous je recherche une revue technique pour ma focus de 2007 essence si quelqu'un connait un endroit où je pourrai me procurer merci de me l'indiquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Auto5/Norauto et ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Auto5/Norauto elles ne sont pas complète du tout j'ai déjà regarder pour la mienne et je cherche toujours d'ialleurs j'en ai trouver des terribles mais en anglais bien que sa ne me dérange pas enfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Njr5 a écrit:Auto5/Norauto elles ne sont pas complète du tout j'ai déjà regarder pour la mienne et je cherche toujours d'ialleurs j'en ai trouver des terribles mais en anglais bien que sa ne me dérange pas enfaite...Moi sa me dérangerai je ne parle pas trop anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 dur dur de trouver des bien complète en français si quelqu'un a une idée je suis prenneur au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Njr5 a écrit:dur dur de trouver des bien complète en français si quelqu'un a une idée je suis prenneur au passageMoi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites