Invité Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour tout le monde,Voilà, mon chef vend sa Honda Accord 2.2 I CTDR break de 2006, bleu foncée métallisée, 150 000, full option de chez option seul option manquante: le toit ouvrant. Elle a:Le cuirxhenoncruise controleclimatisation auto bi zoneHayon électriquejantes alu avec 4 pneus neuf GoodyearGrand GPS tactileRetro intérieur électrique pour mode nuitEssuie glace automatique, phare automatiqueEtc etc.Elle part la semaine prochaine au garage ou il a acheté sa nouvelle voiture. Il la remet au garage si elle n'est pas partie je mets l'annonce au cas ou... Elle est impeccable de chez impeccable, pas une gratte, pas une bosse, toujours entretenue chez Honda Monfort, passée le controle technique le mois passé: carte verte.Prix demandé: 8000€ non négociable car déjà en dessous de sa cote.Si interessé me pm, ou si une de vos connaissances, faites moi signe :-) Photo d'illustration mais c'est la même bleu avec le becquet, les mêmes jantes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 février 2012 superbe vehicule domage pour le 2.2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 pour l'avoir vue en vrai c'est vrai qu'elle est ultra terrible niveau option confort etc etc c'est le top, il m'aurait laissé un peu plus de temps j'aurais pu lui vendre sans soucis.Bah que ce soit 2.0 ou 2.2 la taxe sa change pas grand chose et pas de malus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle est vraiment belle mais son seul défaut c'est qu'elle a été entretenue chez Monfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 NoS a écrit:elle est vraiment belle mais son seul défaut c'est qu'elle a été entretenue chez Monfort Boff, lui n'a jamais eu de soucis bien au contraire toujours ultra satisfait de leur service, enfin si j'ai bien compris c'était chez Monfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 février 2012 Njr5 a écrit:NoS a écrit:elle est vraiment belle mais son seul défaut c'est qu'elle a été entretenue chez Monfort Boff, lui n'a jamais eu de soucis bien au contraire toujours ultra satisfait de leur service, enfin si j'ai bien compris c'était chez Monfort.ben je dis ça c'est juste que c'est à cause d'eux si j'ai plus mon père donc même si il y a un bon service et que ça sait passé dans les années 80 , j'irais jamais acheté chez eux .en faite c'est juste personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 19 février 2012 Njr5 a écrit:pour l'avoir vue en vrai c'est vrai qu'elle est ultra terrible niveau option confort etc etc c'est le top, il m'aurait laissé un peu plus de temps j'aurais pu lui vendre sans soucis.Bah que ce soit 2.0 ou 2.2 la taxe sa change pas grand chose et pas de malus/si la cylindre que tu paye tout les an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Annonce à LOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites