withe focus 0 Posté(e) le 12 février 2012 heu y avais pas une banniere pub ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bien vu !! .. oui il y avait lolA mon avis c'est a cause des grands vents qu'elle est partie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 février 2012 ha oui , j'avais pas fait attention et je ne sais pas pourquoi elle a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 février 2012 sa serai pas mal quel soit remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 février 2012 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 25 février 2012 combien tu donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 25 février 2012 rien du-tout il a droit a sa pub sérieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Je crois que Ralph sait le demander et faire les démarches tout seul, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 25 février 2012 ben moi je m'en ocupe pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 février 2012 ben tien mnt y en a une qui réapparait mais c pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 withe focus a écrit:ben moi je m'en ocupe pour lui Secrétaire attitrée ? J'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Sorry mais je locke ce topic, risible et qui nuit à la bonne entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 et pour les sucettes y en as qui sont pro c est de l humour si pas comprendre faut s acheter une corde et se faire une belle cravatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites