NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voici quelques photos du becquet Ar pour la focus III Sw je crois bien que je vais craqué , Hub tu sais prendre tes renseignements stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 7 février 2012 il est coter a 250euro dans les option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 février 2012 withe focus a écrit:il est coter a 250euro dans les option je viens d'allé voir mais ce que je me demande c'est qu'il est aussi a ce prix là pour la 5 portes , alors je me demande si c'est pas une erreur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 J'aime vraiment pas comme il se termine des 2 cotés :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Ga$h a écrit:J'aime vraiment pas comme il se termine des 2 cotés :-/Sa ne m'étonne pas Il est bien mario, achèèèèète mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Détrompe toi, j'adore le break en dehors du bas du pare choc vraiment moche ainsi brut C'est la façon dont ça se termine que j'aime pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 février 2012 ben c'est surtout avec cette couleur que ça se voit fort que moi en noir ça choquera moins ce que j'aime sur ce becquet c'est que le feux de stop est blanc Géo , t'inquiète dès que je sais l'avoir , je le prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 février 2012 NoS a écrit:withe focus a écrit:il est coter a 250euro dans les option je viens d'allé voir mais ce que je me demande c'est qu'il est aussi a ce prix là pour la 5 portes , alors je me demande si c'est pas une erreur ou pas je pensse que c pas une erreur essaye de sonner a ton concess ou tu n'a pas le catalogue option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 février 2012 withe focus a écrit:NoS a écrit:withe focus a écrit:il est coter a 250euro dans les option je viens d'allé voir mais ce que je me demande c'est qu'il est aussi a ce prix là pour la 5 portes , alors je me demande si c'est pas une erreur ou pas je pensse que c pas une erreur essaye de sonner a ton concess ou tu n'a pas le catalogue option ? ben mon concessionnaire c'est Hub et déjà à l'époque il en avait parlé à son bosse et il attendait une réponse mais jamais eu de réponse le nouveau catalogue , je ne l'ai pas . Celui de la focus jaune , il a payé 150€ mais à l'époque apparemment on ne savait l'avoir qu'en usine et non en pièce détaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 février 2012 vais pt demander demain chez ns pour te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 NoS a écrit:withe focus a écrit:NoS a écrit:withe focus a écrit:il est coter a 250euro dans les option je viens d'allé voir mais ce que je me demande c'est qu'il est aussi a ce prix là pour la 5 portes , alors je me demande si c'est pas une erreur ou pas je pensse que c pas une erreur essaye de sonner a ton concess ou tu n'a pas le catalogue option ? ben mon concessionnaire c'est Hub et déjà à l'époque il en avait parlé à son bosse et il attendait une réponse mais jamais eu de réponse le nouveau catalogue , je ne l'ai pas . Celui de la focus jaune , il a payé 150€ mais à l'époque apparemment on ne savait l'avoir qu'en usine et non en pièce détaché je l ai dans le programme ecat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 février 2012 hub a écrit:NoS a écrit:withe focus a écrit:NoS a écrit:withe focus a écrit:il est coter a 250euro dans les option je viens d'allé voir mais ce que je me demande c'est qu'il est aussi a ce prix là pour la 5 portes , alors je me demande si c'est pas une erreur ou pas je pensse que c pas une erreur essaye de sonner a ton concess ou tu n'a pas le catalogue option ? ben mon concessionnaire c'est Hub et déjà à l'époque il en avait parlé à son bosse et il attendait une réponse mais jamais eu de réponse le nouveau catalogue , je ne l'ai pas . Celui de la focus jaune , il a payé 150€ mais à l'époque apparemment on ne savait l'avoir qu'en usine et non en pièce détaché je l ai dans le programme ecat mon petit Hubinet , tu veux bien regardé pour ton frère stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Hier en passant devant mon concess de Marche y avait un break gris/brun avec ce fameux becquet, j'ai pensé à toi Mario.Perso comme dit la cassure sur le bas des 2 cotés c'est vraiment dommage car sinon il a une forme suffisamment grande sans en faire de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est vrai que c'est dommage pour la cassure mais vu que la mienne est noir je pense que ça passera mieux sinon je crois que j'aurais encore plus ésité si j'avais eu une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites