Invité Posté(e) le 4 février 2012 http://www.caradisiac.com/Ford-Fiesta-restylee-elle-se-prepare-75855.htmJe crains le pire en voyant leur nouvel avant, croisons les doigts.Je trouve la version actuelle superbe, lui manque juste des leds dans les phares avant et arrière, le pare choc arrière un peu redessiné et de gros efforts de finition intérieure + le diesel de 110cv + la version st + un cabrio et elle serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/restylage_ford_fiesta2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ouai hormit le pc avant , je vois pas tellement de restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pourquoi trop modifier un modèle qui se vend comme des petits pains, regarder Opel et sa Corsa, 2 lifting et presque pas de différences et ça reste une belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ds10 a écrit:Pourquoi trop modifier un modèle qui se vend comme des petits pains, regarder Opel et sa Corsa, 2 lifting et presque pas de différences et ça reste une belle voiture.oui je suis entièrement d'accord avec toi car un restylage c'est 2-3 modifications sinon c'est plus un restylage mais par exemple quand tu regardes la Focus II , entre la phase I et la phase II , ils ont changé la face avant , les feux arrières et redessiné le pc arrière ainsi que le compteur qu'ici , hormit la face avant je ne vois pas d'autres changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Entre la Focus 2 phase 1 et phase 2, il y avait trop de modifs à mon gout.La seule chose que je demande, c'est qu'ils ne mettent pas le pc avant US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tient lundi en allant à center parcs vers Lommel je me suis fait dépassé par 2 nouvelles fiesta mais je n ai pas su voir l avant car ils avaient cachés l avant sinon l arrière ne change pas hormit les feux que je crois qu'ils sont à led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 NoS a écrit:ds10 a écrit:Pourquoi trop modifier un modèle qui se vend comme des petits pains, regarder Opel et sa Corsa, 2 lifting et presque pas de différences et ça reste une belle voiture.oui je suis entièrement d'accord avec toi car un restylage c'est 2-3 modifications sinon c'est plus un restylage mais par exemple quand tu regardes la Focus II , entre la phase I et la phase II , ils ont changé la face avant , les feux arrières et redessiné le pc arrière ainsi que le compteur qu'ici , hormit la face avant je ne vois pas d'autres changements Note déjà entre la focus 1 ph 1 et la focus 1 ph 2 l'avant avait été assez bien redessiné, tout le pc avant changer, l'intégration des clignos dans le phare au lieu d'être sur le pc av, les bas de caisse sur la phase 1 en plastique non peint arrond et sur la phase 2 partie intégrante de la carrosserie, peint en couleur et le modèle différent. Pc arrière sur la phase 1 peint a moitié sur la 2 peint entièrement et le passage de la marmite devant le train arrière (sur la phase 2) sur la phase 1 il était derrière le train juste derrière le pc, très moche car fort visible (surtout une question de motorisation, la tdi de mon beauf a cette marmite ultra visible...) et la calandre aussiEt l'intérieur a été changer je ne sais pas en quelle année.Cette focus ne me plaisait pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Et voila, le restylage de la Fiesta est officiel.C'est un beau restylage, il ne lui enlève rien, il lui donne plus d'agressivité. C'est mon avis [img][/img]Voici le lien de l'article avec d'autres photoshttp://blogautomobile.fr/ford-fiesta-restylee-2013-premiere-image-160592#axzz25a7UGcoA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 V-ro08 a écrit: Et bien, elle te fait craquer celle là, futur achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je pense oui j'attends juste qu'ils mettent l'ecoboost dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu as raison, où prendre la ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 la ST... un doux rêve c'est juste mon assureur qui va pas aimer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah oui, ils sont pas marrants ces assureurs, même plus moyen de ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 :( malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Une ST dans les mains de Véro , t'es fou , il parait que c'est une folle furieuse au volant sinon pas vilaine dutout , autant j'aime pas l'avant de la focus ST autant ici ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Au moins, c'est une femme qui aime l'automobile, c'est rare, donc elle peut être furieuse au volant tant que je ne la croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ds10 a écrit:Au moins, c'est une femme qui aime l'automobile, c'est rare, donc elle peut être furieuse au volant tant que je ne la croise pas apparemment elle passe plus de temps à tourné sur 3 roues au lieu de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 NoS a écrit:ds10 a écrit:Au moins, c'est une femme qui aime l'automobile, c'est rare, donc elle peut être furieuse au volant tant que je ne la croise pas apparemment elle passe plus de temps à tourné sur 3 roues au lieu de 4 C'est surement pour économiser les pneus, crise oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 monnhhhhh neni hein, j'ai prendre les trajectoires c'est tout et c'est simplement pour rabattre le caquet de certains mâles qui n'apprécie pas de voir une femme au volent d'une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ou tu essaye de faire ton propre restylage de ta Fiesta, le restylage retourné T'as raison Véro, te laisse pas faire par ces hommes et leurs playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 V-ro08 a écrit:monnhhhhh neni hein, j'ai prendre les trajectoires c'est tout et c'est simplement pour rabattre le caquet de certains mâles qui n'apprécie pas de voir une femme au volent d'une sportive non seulement une femme mais en plus une lutaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites