jcy_06 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour j'ai l'ampoule du plafonnier à l'arrière qui est morte donc je voulais la changer. Mais je voudrais savoir si je peux mettre une ampoule un peu plus fun (couleur,éclairage...) ?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sans soucis si tu respece le meme voltage et le meme Watt que celle d'origine mario doit avoir un liens ou commander ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 2 février 2012 Marcous a écrit:Sans soucis si tu respece le meme voltage et le meme Watt que celle d'origine mario doit avoir un liens ou commander caSuper merci pour le conseil !!!Mario à toi de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 février 2012 tiens mon petit http://www.bc-elec.com/fr/accessoires-auto-25/optiques-eclairage-737?___store=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites