Marcous 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Skitlles a écrit:Bonjour,Petite question j'ai 2 prises 12V .. ce sont 2 allumes cigares ?si c'est l'embout alume cigare oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skitlles 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bonsoir,J'ai recu ma focus en fin après midi Quel bonheur bien mieux que ma corsa Par contre whaooo pas du tout le meme gabarit ... un vrai paquebot ! merci le radar de recul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi sur la mienne je n'ai pas le radar de recul !! c'est un peu la loose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skitlles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon courage pour garer ça sans radar de recul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est une habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skitlles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je viens de voir ta photo de profil .. c'est la version inférieur que tu as peut être pour ça le radar de recul n'exister peut être pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouai je ne sais pas du tout !C'est sur que la mienne est plus vieille que la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Skitlles a écrit:je viens de voir ta photo de profil .. c'est la version inférieur que tu as peut être pour ça le radar de recul n'exister peut être pas encore si ca existait deja c etait une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bah meme sans le radar de recul c'est tres facile a parquer.enfin en tout cas moi je n'ai jamais eu de problemes pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 psycodelique a écrit:bah meme sans le radar de recul c'est tres facile a parquer.enfin en tout cas moi je n'ai jamais eu de problemes pour ca! Moi non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skitlles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je sort d'une corsa 3 portes .... la focus est beaucoup pluuuuus longue ^^M'enfin je commence a m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 cool et pour te garé tu verras tu t'y feras vite ,c'est normal il faut connaître un peu la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites