psycodelique 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! je veux sa pour nowel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pas assé puissant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 t'es jamais content toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'était de l'humour car je te garantie que je serai passagé , je chierais dans mon froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi j'ai proposé a ma copine de lui offrir,comme elle veut une fiesta.mais elle trouve que l'intérieur n'est pas tres garni , qu'il y a peu de places pour les sieges arriere et que le tableau de bord manque d'options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 lol pas male sa. moi, je la voi bien comme voiture du dimanche. entre la bmw et la lancia, j'aurai une belle broche de voiture au garage mais même je saurai même pas m'offrir la boite de vitesse je croi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites