Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycodelique

nouvel autoradio!

Messages recommandés

Hello , alors voila j'ai placé un mon nouvel autoradio de chez Erisin dans ma ptite cus.
je vous fais un petit compte rendu! Smile

tout d'abord , c'est le erisin ES966D HD ->
http://www.erisin.com/erisin-es966d-hd- ... cPath=4_20

pour se qui est de l’installation, commes c'est un 2DIN et non un expres pour focus 2007, il faut faire preuve d'un peu de remue méninges dans ses neurones.
mais au final , on se rend compte que sa va tout seul et sans soucis Very Happy [ c'est juste moi qu'est con! Very Happy ]
tres belle finitions! pour tout ce qui est graphique et qualité d'images, c'est exactement pareil que sur les photos dans la galerie du site vendeur.
il a l'air plus "costaud et plus fiable" que le 6000cd d'origine.
il prend bien tout en compte USB, IPOD , Carte SD [usb et sd jusqu'a 8GB] , DVD et tout sa d'une facilité d'utilisation déconcertante.
le GPS fonctionnne a MERVEILLE depuis quelques heures , parce que j'ai chier pour le faire aller ... mais de nouveau, c'est juste moi qu'est con ! ./.
possibilité de mettre tout l'autoradio en Français , mais du traducteur chinois donc certaines fautes sont présente mais on se comprend bien !
sinon , rien a redire , tres fiable par rapport a ce qui est décrit sur le site.


j'avais peur que,comme c'est une façade détachable, il ne ressorte de trop part rapport a la console mais non , il s'intègre tres bien et ne choque pas du tout.
j'en suis véritablement tres content.



le tout me reviens a : adaptateur 2DIN et cablage - 62€
autoradio et transport - 273,82€
peinture pieces contour [ noir brillant dans se cas , tres bien fait mais la photo n'est pas de grande qualité et le nettoyage laisse a désirer [fouet] ] - 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...